Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mikaela

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Mikaela » 24 avr. 2015 15:22

Coucou naomie... Moi je vais avoir 13ans dans 1 mois jour pour jours et j'aimerais aussi faire un stage mais a l'Ile
Si tu connais ... Merci d'avance ou sinon c'ets pas grave

Samira

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Samira » 30 avr. 2015 19:59

bonjour ,je suis Actuellement en formation ,Cap avenir , et je suis a la recherche d'un stage a la crèche .

Morgant alycia

Re: Stage

Message non lu par Morgant alycia » 09 sept. 2015 14:53

Bonjours, je m'appelle Alycia, je vais avoir 14 ans au mois d'octobre et je cherche un stage pour ma 3° du 4 au 9 janvier .
P.S je suis du 41

Remia manon

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Remia manon » 24 sept. 2015 19:06

Bonjour j aime bien les enfant donc je voudrais travailler avec donc comme pour l instant je suis en troisieme je cherche pour l instant dans la petite enfance
Merci de bien vouloir me contacter au cas ou que vous trouvez un stage pour moi pour mars avril
Merci madame,monsieur

Rofia

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Rofia » 22 oct. 2015 23:59

Bonjour, je m'appelle Rofia et j'ai 14ans je suis en 3eme et je dois faire un stage d'une semain du 7au11 decembre 2015. Je voudrai le faire en creche parce que jaime trop les enfants. Jhabite sur lille et seclin alors si vous pouvez maidez en me disant comment faire jen serai tres reconessante et si quemquun est intereser merci de menvoyer un mail: rrofia.gghemougui@laposte.net ou au 0758225711 merci

Myriam Delcourt

Re:

Message non lu par Myriam Delcourt » 28 oct. 2015 00:14

Bonjour,


Je suis en 3éme prépa pro pour préparer une orientation dans le domaine sanitaire et social axé sur la petite enfance. Je recherche à cet effet un stage non rémunéré du 25 janvier au 5 Février 2016 dans une structure de la petite enfance ( crêches, Halte Garderie, halte-jeux, école maternelle, etc...) dans une commune du 93 qui est le département ou j'habite. Pouvez vous venir à mon aide à ce propos?
Si oui, merci de me joindre sur le
0675834026!

Jude

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Jude » 23 juin 2016 23:42

Bonjour,
Je suis à la recherche de stage en creche,maternelle,garderie ou baby sitter chez des particulier.
Je suis du coté d'Angers 49100 si vous pouvez m'aidez svp très urgent.
Merci à vous

AMAIRI soumaya

Re: recherche d'un stage

Message non lu par AMAIRI soumaya » 01 oct. 2016 16:26

Bounjour
je m'appelle Soumaya j'ai 16 ans et j'habite à Champigny sur marne (94)et je suis en Terminal CAP petite enfance .
Je cherche un stage en école maternelle , crèche ou halte garderie , du 07/11/2016 au 25/11/2016 .
je vous laisse mon mail sou.amairi@outlook.fr
et merci de me joindre sur le 07.86.18.19.31 .
merci d'avance :)

Mme daddi haviza

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Mme daddi haviza » 20 nov. 2016 15:50

Bonjour, Actuellement en formation professionnelle à l'ADFLP à vienne, je souhaite effectuer un stage du 02 au 20-11-2016 petite enfance dans dons les crèche.

fatou-mata

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par fatou-mata » 23 nov. 2016 20:49

Bonjour je suis a la recherche de un stage de 12 semaine

Répondre