Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HILDA OTI AIRIODION

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par HILDA OTI AIRIODION » 16 janv. 2017 15:28

je recherche activement un stage dans une crèche, maternité et halte garderie.

Mina

Re: recherche de stage de 8 semaine dans le 92 pour cap petite enfance

Message non lu par Mina » 29 janv. 2017 00:05

Bonjour,
Mina 28 ans j'espère suis à la recherche d'un stage de 8 semaine dans une structure de petites enfance dans le cadre de ma formation cap petite enfance si quelqu'un pourrait m'aider c'est un peu urgent 🚨

Merci

davina

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par davina » 01 mars 2017 22:39

Bonjour je suis Davina J'ai 24ans je recherche une creche ou une halte garderie ou maternite pour faire un stage sur la region de Avignon si il y a possibilite de stage contacter moi par mail merci cordialement

mourtazalieva illa

Re: comment trouver un stage en maternité?

Message non lu par mourtazalieva illa » 11 mai 2017 14:46

bonjours,

je suis actuellement sur un dispositif
régionale avenir jeunes ,je recherche un stage de 3 semaines à la maternité mon projet et de devenir auxiliaire de puériculture

mon mail: mourtazalievailla@gmail.com


merci d'avance

tahri

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par tahri » 16 juin 2017 21:16

Bonjour,
Je cherche un stage 2 semaine dans une creche ou bien ecole,je vais commence ma formation cap petite enfance on september et je prefere fair le stage matenet

hamza

Re: stage

Message non lu par hamza » 17 oct. 2017 14:50

bonjours je suis a recherche d UN STAGE POUR LA PERIODE 20/11/2017 AU 9/12/2017 DANS L ATTENTE DE VOTRE PART JE RESTE A VOTRE DIPOSITION MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

scherine

Re: stages

Message non lu par scherine » 17 oct. 2017 20:41

voila je dois effectuer un stages de 6 semaines je suis de Lille sinon mon cap petite enfance ne seras pas pris en compte pour l'examen j'aimerais savoir si il serais possible d'avoir l'adresse

Répondre