Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bruillon charléne

Re: comment trouver un stage un maternité quand on n'a 16 ans ?

Message non lu par bruillon charléne » 15 avr. 2008 11:25

bonjour je m'apelle charléne j ai 16 ans et je cherche a faire un stage en maternité pour le 2 juin 2008 et en en aout 2008

naili sabrina

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par naili sabrina » 16 avr. 2008 16:35

je voutre trouve un stage en creche j ai 13 dans montreuil mon msn c est alegerie93@hotmail,fr merci

jamblin

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par jamblin » 16 avr. 2008 17:40

je cherche un stage en creche pour aprendre ce metier si vous savez ou je pourait faire une formation pour pouvoir travailler dans une creche fait moi un mail merci d'avance
:arc: ;) ;)

gomes

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par gomes » 24 avr. 2008 16:06

bonjour, je m'appelle sarah , j'ai 14 ans et je cherche un stage dans une crèche pour une semaine qui aura lieu du lundi 19 au vendredi 23 mai inclu

afifa

cherche un stage

Message non lu par afifa » 14 juil. 2008 21:42

salut je suis une jeune fille age de36 et j cherche un stage dans une creche cantacter moi 040175229 merci

marion

cherche stage en crêche pour le mois de février

Message non lu par marion » 23 juil. 2008 14:55

Bonjour,je cherche une crêche qui m'accepterai pour faire mon stage de troisiéme au mois de février 2009.J'aime les enfants,m'amuser avec eux,les voir sourires,les voir grandirs etc...
je rêve de faire le métier de puéricultrice depuis ma primaire mais aussi par l'arrivée de ma petite soeur que j'aime et c'est à sa que j'ai remarqué qu'un en fant c'est la plus belle chose au monde.
A l'attente d'une réponse favorable,je vous prie monsieur,madame d'agréer mes salutations distinguées.

idrissi afifa

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par idrissi afifa » 04 août 2008 15:15

:hapfac: salut mon prenent c'est afifa et cherche un stage dans une creche appel moi 040175229

sarah

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par sarah » 06 sept. 2008 14:46

boujour je m'appelle sarah j'ai 15 et je suis en 3eme je dois faire un stage de 4 jour dans un créche a toulon pouver vous me donnez une adresse d'une crèche prés de st musse merci d'avance.

aurelie

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par aurelie » 12 sept. 2008 17:44

:yawn: bonjour je suis aurelie et je cherche un stage a toulouse dans des créche garderie ou maternelle .pour avoir des contacte avec des enfants .si vout pouver me repondre .merci

marie-cécilia

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par marie-cécilia » 24 sept. 2008 13:53

bonjours,je m'appelle marie-cécilia je suis en 3eme dp6 ce qui conciste a decouvrir des métiers que je ne connais pas pour pouvoir trouver ma voie professionnel et pour cela il faut aussi que je fasse des stages en entreprise et je me demander si sa serai possible de faire un stage en crèche ou en halte garderie.
Je me penche a faire des études de c.s.s pour devenir péricultrice je suis une fille sociable qui communique bien avec les enfants car j'ai 4 soeurs et 1 frères je suis la plus grande je m'occupe souvent d'eux.je voudrai que ce stage soit le plus près de cher dans le 37.
si vous pouviez me contacter au 06.59.30.64.24 ou 02.47.70.38.50
ce stage serai du 24 novembre au 28 novembre 2008
merci de votre compréhantion et a très bientôt.

Répondre