Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L'Or-a

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par L'Or-a » 06 oct. 2008 21:42

Je ne veux pas être méchante mais ne penser pas que des directeurs ou directrices ,vont chercher leurs stagiaires sur internet , il faut démarcher et demander autour de vous , même si vous ne connaisez personne ,allez dans les entreprises et prenez des exemplaires de votre lettre de motivation et distribuez-les !
Moi je suis en 3éme et j'ai fais mon stage en halte-garderie !!C'était trop top !!
J'ai tout simplement étez demander à la directrice puis voilà !Bon courage à tous !

oumou

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par oumou » 29 oct. 2008 16:33

bonjour Madame.Monsieur je cherche 1 stage en petite enfance pour une durée de 2 semaine je sui acctuellement élève en 3ème insertion aux collège jean vilar des mureaux je me doit dans l'obligation de mon année scolaire de réaliser c stage je vous pris Madame.Monsieur mé salutation les plus distingué

fatiha

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par fatiha » 03 nov. 2008 21:57

salut ! je me présente fatiha d'orléans je suis actuellement à la recherche d'un stage pour pouvoir avoir de l'expérience parce que je prépare le concours d'auxiliaire puricultrice.. pouvais vous me donner des modèles de lettre de motivation ? svp merci mon adresse fatiha_987@yahoo.fr merci ...


declerc sarah

demande de stage a tourcoing 59200 ?

Message non lu par declerc sarah » 18 nov. 2008 20:19

bonjours je recherche un stage sur tourcoing pour l'annee prochaine la 3eme je voudraient savoirs si quelle qu'un qui travaille dans quelle que choses avec les enfants de 0 a je ne sais tros quelle age pourraient me contacter ou m'envoyer un message mon adresse et la suivante sarahdansle59@hotmail.fr merci d'avance
ps: desoler pour les faute d'orthographe

fatimazzahra

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par fatimazzahra » 20 nov. 2008 21:54

bonjour
je m'appelle fatima jai 16 je suis étudiante de 3 eme année de college Henri Matisse je suis a la recherche d'un stage dans une créche
merci de m'accepter de passer mon stage dans votre créche etj e vous premé que je serai a la hauteur
merci pour votre compréhention.

marine

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par marine » 28 nov. 2008 17:04

bonjour, je suis en 3 ème et je voudrait faire puéricultrice. MOi j'ai trouvé un stage dans une crèche en faisant une lettre à la mairie. Je vous conseil de faire de même et de dire le métier que vous aimeriez exercer, votre "passion" à la petite enfance, et montrer votre motivation. Il faut si prendre tot car ce sont des stages très demandé et si on ne se dépeche pas ba y a plus de place.J'ai envoyé cette lettre vers mi-octobre et mon stage est en fevrier. Lorsque vous avez votre lettre comme quoi vous avez le stage vous devrez passer des examens ( moi j'ai presque fini) et ensuite allez les voirs avec les conventions ( fournis par le collège) et le certificat médical joint au courrier. Voilà je voulais aussi savoir si quelqun a dejà fait ce stage ???
j'espère vous avoir aider, bonne chance dans votre recherche
bonne soirée
Marine

poulain flora

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par poulain flora » 08 déc. 2008 20:07

madame,monsieur


je me presente ja m'appélle Flora POULAIN
je suis actuellement au collège de Douvrin en 3eme
je suis dans l'obligation de trouver un stage; j'ai donc choisit dans la petite enfance car j'adore les enfans j'habite a hulluch

je vous remreci madame,monsieur d'agréé mes sincer salutation

corbonnois

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par corbonnois » 28 janv. 2009 05:00

jaimeré touver un stage en crèche mai je n'ai que 14ans je ne c'est pas si je peux si vous pouviez m'aider je vous en serer très reconaissente si vous pouvier me donner des adresse ou des numéro de telephone svp merci de votre comprèhantion!!!

Lisa

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Lisa » 31 janv. 2009 19:33

Bonjour !!
Alors pour toutes les jeunes filles qui recherchent à faire des stages : moi, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et je vais en faire un dans la garderie de ma commune. Pour l'obtenir, il m'a suffit d'aller voir la directrice de l'établissement, de lui faire signer un papier que le directeur de mon collège m'avait donné et voilà ^^

Mais je voulais savoir comment ma semaine allait se passer... si vous pouviez me répondre, ca serait sympa =) merci d'avance =)

Répondre