Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferahtia

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par ferahtia » 25 févr. 2009 18:49

je recherche un stage en école maternelle ou en créche du 9 au 28 mars . c'est urgent !!!! je ne pourré pas passer mon examen si je n'obtient pas de stage !!! merci d'avance . je compte sur vous.

fadea

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par fadea » 09 mars 2009 22:53

je cherche un stage en créche du 20au 30 mai.svp si je n'obtient pas de stage je ne pourré pas passer mon examen.svp aidéé moi ,je compte sur vous .merci.

floriane et ludivine

Re: nous voudrions trouver un stage

Message non lu par floriane et ludivine » 31 mars 2009 13:50

bonjour, nous somme en 4 eme et nous recherche un stage nous avons 15 ans et aimerions trouver un stage en periculture ( les creche, maternelle ...) sur angouleme !!!
merci d'avance de nous ecrire si vous avez des reponses
voila mon adresse pour me contacté floflo16800@hotmail.fr merci beaucoup sa nous aiderer

Alexandra

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Alexandra » 01 avr. 2009 12:47

Bonjour,
J'ai 29 ans et je voudrais trouver un stage en crèche (même non rémunéré)afin de pouvoir monter un dossier de VAE Cap petite enfance. J'ai travaillé pendant 3 ans en école maternelle, il me manque juste l'expérience de la toute petite enfance pour valider mon dossier. Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super. Je cherche une crèche sur Dijon et périphérie. Merci d'avance pour toute réponse. :bye:

diakhité hawa

je veux faire une formation sur la petit enfance à cluses

Message non lu par diakhité hawa » 03 avr. 2009 13:46

je cherche une école de formation sur la petit enfance à cluses je veux en faire mon métier

leila954

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par leila954 » 24 mai 2009 22:45

bonjour je souhaite faire des stages dans différents écoles mais comme il faut avoir des conventions de stages et que a partir du mois de septembre j'ai rien j'aimerai bien avoir de l'expérience dans les écoles maternelles,garderies,crèches et j'aimerai savoir comment avoir des conventions de stages pour pouvoir effectuer des stages et avoir de l'expérience pour ce que je veux faire.ps;j'habite a villiers-le-bel

Hanh

Re: comment trouver un stage en cr�che, maternit� et halte garderie?

Message non lu par Hanh » 29 mai 2009 16:27

Bonjour,
J'ai lu votre mail et j'ai envie de vous répondre. J'ai 53 ans, j'ai passé un concours d'Auxiliaire de Puériculture, et j'ai raté. Donc pour pouvoir repasser j'ai appelé toutes les crèches de ma commune (92)si elles prennent des stagiaires. Vous appelez et vous présentez votre situation ce que vous êtes entrain de faire et que vous avez besoin d'un stage pour une préparation du concours etc....J'ai été reçue pour un stage de 2 semaines et un mois après on m'a convoqué pour un remplacement d'un personnel qui part pour une formation, pour un contrat de 6 mois. Allez-y , vous allez voir ça donnera du bon résultat. Vous êtes dans la quarantaine , vous êtes encore jeune. Je vous souhaite bon courage et bonne chance !

fainnda

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par fainnda » 15 juin 2009 10:15

bnjr je mapel fainnda je ss en 4ém je doi comencé un stage ojordui é je fini ce stage le 25juin mai le problem c ke je né pa trouvé de stage en créche é je recherche un un stage en créche o a l'entour du 13015 kar c ma pasion
aidé moi svp

evrard

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par evrard » 23 juin 2009 16:02

bonjour,
je suis actuellement en formation pour etablir mon projet professionnelle qui est auxiliaire de puériculture j'ai un stage a faire pdt 3 semaines a laon dans une creche ou maternité pouvez vs me renseigner pr avoir des tuyaux svp c'est ma passion les enfants

anissa

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par anissa » 05 août 2009 15:27

Bonjour tout le monde je me présent, voila je suis une fille qui adore les enfant j'ai 15ans et je cherche un stage a carcassonne pour le mois de février.merci bcq c kelkun peut m'aider

Répondre