Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jing

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Jing » 07 févr. 2011 16:21

:tv)
Bonjour
Je suis dans un formation de Petit enfance, je cherche un stage de 3 semaines (entre 14 mars et 1er avril 2011) dans la créche, maternité, centre de loisir, baby-siting ...etc A Paris.
Si quelqu'un peux me donner un piste, merci de me contacter au 0666433647 ou email a

helve@live.fr

Milles merci d'avance

cdlt
Jing

Ophélie

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Ophélie » 15 févr. 2011 18:15

Bonjour je cherche un stage de 3 semaine en créches ; Halt garderie ect tous se qu'il y a en rapor avec les petits ; au alentour de beaune la rolande 45 si quelqu'un trouve contacter moi au 06.68.14.93.06 Merci d'avance

Claire.

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Claire. » 17 mars 2011 20:52

Bonjours.
Je m'appel Claire,
J'ai 15ans je cherche une crèche pour faire un stage.
J'adore les enfants, je suis à leurs écoute, très attentive.
J'aimerais que quelqu'un me face signe car je voudrais tellement faire un stage.
Merci à vous tous.

claire@94140@hotmail.fr
(ancienne adresse désolée si elle est pas présentable.)

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 14 avr. 2011 12:50

Salut !

je voulais te demander ou tu est ou serra en lycée professionnel ? car moi j'ai 14 ans je suis en 5eme et vue ma moyenne je prefére me diriger vers un C.A.P petite enfance . Je crois je je tes tout dis .
Merci a bientot :)

boulaalam

re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par boulaalam » 15 juil. 2011 18:27

auteur:boulaam meriem date:15/07/2011 à 18:00 bonjour madame monsieur.je me présente je suis une dame j ai 22ans et je suis dans un formation de petite enfance.j aime bien les enfant voila je cherche un stage(entre 8aout et 27aout 2011)ou (15aout et 02septembre)dans une créche ou à l école matérnité s il vous plait bon je vous donne mon numéro 06 28 11 07 63 merci ou email mimi_kueen@hotmail.com merci d avance

Martin Cathy

Re: comment trouver un stage en crèche et garderie?

Message non lu par Martin Cathy » 03 sept. 2011 19:01

Bonjour, j'est 14 ans je suis en 4ème. Je ne sais pas du tous comment je pourrais faire pour trouvé un stage en crèche maternelle et garderie. Comment puis-je faire?

karine

aider pour lettre de motivation pour stage en AP

Message non lu par karine » 04 sept. 2011 17:33

bonjour ,

je voulais savoir si vous pouvais m'aider a faire une lettre de motivation pour une demande de stage en maternité ! svp merci de votre d' avance

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 13 sept. 2011 16:54

Bonjour,je m'appelle sophia ,j'ai 28 ans et je recherche des stages a effectuer sur Lyon et son agglomeration dans des structures de la petite enfance .
Tres motivée ,merci de me contacter si vous pouvez m'aidez .

Gibouin

a la recherche de renseignement

Message non lu par Gibouin » 20 sept. 2011 14:48

Bonjours a tous,

Je m'apelle Préscillia j'ai 16 ans et je suis en classe de CÄP premiere année et je voudrai savoir a partir de quel age peut ont faire un stage en maternité? Je vous remercie d'avance pour ceux ou celles qui vont me repondre. Merci de votre comprehension

deberdt

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par deberdt » 16 oct. 2011 09:20

alors moi c'est un peu différent je suis ne 3éme et j'ai 14 ans et l'année prochaine je voudrais aller en cap petite enfance et impossible de trouver une école maternelle. est ce que vous pouvez m'aidez a trouver une créche ,écoles maternelles,haltes garderie ou maternités dans le 78 ? merci d'avance

Répondre