Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commissiion attribution diplome EJE 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

commissiion attribution diplome EJE 2015

Message non lu par corinne » 20 juin 2015 16:35

Bonjour

Je voudrais savoir comment se passe la commission d attribution du diplôme d EJE en fin de troisième année lorsque la moyenne n est pas acquise sur un ou plusieurs domaines de formation ( après passage des deux preuves orales et écrites de fin de troisième année bien sur )
Quels sont les critères pour avoir le droit de passer dans cette commission ?
Est ce que par exemple on peu être repêché avec un 8 sur 20 sur l un des 4 domaines ou y a t il un barème ou nombre de points minimum a obtenir pour pouvoir passer en commission et avoir son diplôme
Quelqu un qui n a pas la moyenne sur 2 de ces domaines, peut on lui attribuer son diplôme si par exemple ses rapport de stage durant les trois années sont excellents ?
Comment cette commission fonctionne t elle, aux notes, au dossier et appréciations ?
Dans l attente de vous lire je remercie par avance ceux qui vont en prendre le temps
Bonne journée

sandrine

Re: commissiion attribution diplome EJE 2015

Message non lu par sandrine » 11 juil. 2015 22:50

Bonjour
pour obtenir le DEEJE il n'y a pas de note éliminatoire. Il faut que la moyenne de tes notes de contrôles continus et de tes notes d'examen (oral pour le dc1 et dc2 , écrit pour le dc3 et dc4 + le mémoire)soit égal à 10 minimum. Tu passes en commission si tu as obtenu une note inférieure ou égal à 5/20 par des correcteurs ou jury : discussion avec les formateurs de ton centre de formation pour te repêcher ou non.
Bon courage à toi ou félicitation...

Nessaa
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2018 18:15

Re: commissiion attribution diplome EJE 2015

Message non lu par Nessaa » 25 mai 2018 18:20

Bonjour j’ai effectué mon dc 2 il y a pas longtemps ça s’est pas très bien passé quelles sont les critères de notation merci d’avance

Répondre