Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu 1er stage pratique bafd
Re: compte rendu 1er stage pratique bafd
salut, je dois ecrire mon rapport de stage pour mon bafd mais je ne sais pas par ou commencer, on pourrait m'envoyer une copie pour que je puisse avoir une idée svp merci
slt voila j 'ai voulu avoir de l'aide pour mon rapport comme tout le monde une directrice ma répondu pour me dire que la nouvelle législation ne demande pu un crépe il faut juste bilan de formation tout a la fin du stage j'ai appelé mon organisme ils m ont confirmé .c'est sa que je voulais vous faire parvenir cette nouvelle afin que vous appeler votre organisme et savoir auci.merci a la personne qui me donner la nouvelle.a++++
salut
j'éspere que qq'un aura pu t'aider et c'est pour cela que je te demande aussi de l'aide pour l'ecris du compte rendu car j'suis nule en rapport d'ecriture merciiiiiiiiii beaucoup a toi
nat
j'éspere que qq'un aura pu t'aider et c'est pour cela que je te demande aussi de l'aide pour l'ecris du compte rendu car j'suis nule en rapport d'ecriture merciiiiiiiiii beaucoup a toi
nat
Re: compte rendu et rapport de formation
je rencontre d'énomes difficultés pour prendre des notes et rédiger un rapport de formation et un compte rendu de réunion, s'il vous plait aider moi et donner un plan détaillé d'un exemplaire de rapport ou compte rendu de réunion et quels sont les élements clés qu'on doit suivre pour bien rediger un rapport ou compte rendu ayez pitié de moi et aidez moi, je vous supplie et merci de votre compréhension
bonjour je vois qu'il y a beaucoup de personne qui demande de l'aide au niveau de l'écrit du rapport de stage BAFD rassurez vous je suis dans le même cas que vous si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Donc je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage BAFD je vous remercie de vos réponse
Donc je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage BAFD je vous remercie de vos réponse
bonjour à tous, ja pars dans 1 mois pour le stage d'apro bafd et je n'ai tjrs pas rédigé le rapport de stage(je galere), pouvez vous svp me faire parvenir un plan voir meme un exemple, merci d'avance(mon adresse mail: fleurdou@hotmail.fr)
J'aimerais recevoir de l'aide pour rédiger le bilan de mon premier stage pratique BAFD, qui peut m'aider ??? Mon email s'est ismaelml_castro@hotmail.com
fl:
tu n'es pas obligé de rédiger bcp, normalement ton organisme de formation BAFD doit t'aider à la rédaction!!!
tu n'es pas obligé de rédiger bcp, normalement ton organisme de formation BAFD doit t'aider à la rédaction!!!
est ce que tu peux m'en envoyer un exemplaire ?????
salut je dois également rédiger mon rapport de stage pratique mai je sais vraiment pas quoi mettre peut tu m'aider s'il te plait je suis dans la caca je part en stage de perfectionnement le 2 juin et je dois le faire avant .