Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concertation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liki
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2022 08:27

Concertation

Message non lu par Liki » 09 mars 2022 15:52

Bonjour,

Suite à une reprise (ancienne as), je fais du domicile comme avs, avez vous rencontre des situations un peu compliquées.

J'interviens chez un patient , la douche est inaccessible, le patient arrivé à peine à ce mobiliser, du fauteuil roulant à la baignoire, je suis derrière le fauteuil car pas de place, je trouve cette situation très dangereuses pour le patient et pour moi, je me casse le dos a chaque fois.

Au couché, sa femme ne veux pas que l'on change son slip et sa protection ( même saturé), on remets par dessus une autre protection pour la nuit.

J'ai l'impression d'être maltraitant, existe t il des réunions ou des discussions entre collègues pour améliorer les choses, car je croise aucune collègues, j'ai l'impression d'être seule. Merci si vous avez vous aussi rencontré des situations similaires et qu'avez-vous fait, merci d'avance.

Liki
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2022 08:27

Re: Concertation

Message non lu par Liki » 11 mars 2022 06:35

Personne n'a vécu ce type de situation, apparemment il y a que moi........
dommage, on aurait pu échanger sur les situations et concerter nos actions.

Répondre