Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Concours

Message non lu par Alex » 10 janv. 2012 23:05

Je suis actuellement en prépa ergo, je compte passer tous les concours ergo cette année. Mais je ne sais vraiment pas si j'ai le niveau. J'ai mon bac S mention assez bien, en prépa mes notes en bio sont de 10/12 ( mais des sujets souvent type kiné), en physique sont de 12 ( exercice un peu plus dur que ergo selon le prof) et en français les notes sont abstraites mais je tourne a 9 ou 10.

Des avis sur cela de gens ayant passer par une prépa et ayant eut le concours ?

Merci beaucoup je suis en pleins doute...

Claire

Re: Concours

Message non lu par Claire » 14 janv. 2012 10:42

Bonjour, je suis moi aussi en prépa ergo. Et pour te rassurer je pense vraiment que tu as toute tes chances de réussir au moins un concours =) Courage je sais aussi bien que toi que cette période est très difficile!

Alex

Re: Concours

Message non lu par Alex » 23 janv. 2012 10:10

Merci beaucoup de ta réponse.

Mél

Re: Concours

Message non lu par Mél » 23 févr. 2012 22:34

Bonjour. Je suis en première année de médecine et j'aimerai passer le concours d'ergo de Rennes. Est ce vous pensez que ça vaut le coup de le passer sachant que contrairement à la plupart d'entre vous,je n'ai pas fait de prépa ergo ?

Merci d'avance !!!

Alex

Re: Concours

Message non lu par Alex » 28 févr. 2012 10:50

Tu peux toujours essayer mais je t'avoue que ça peut être beaucoup plus compliqué pour toi. J'ai fait aussi une année de médecine je te parle en connaissance de causes ^^

Mél

Re: Concours

Message non lu par Mél » 03 mars 2012 15:10

Merci beaucoup !!

futur-ergo

Re: Concours

Message non lu par futur-ergo » 21 juin 2016 11:25

salut,

est ce que quelqu'un de clermont pourrait publier la photo des resultats dès qu'ils sont affichés à clermont ?? sinon on doit attendre la lettre

Répondre