Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
Je voulais savoir s'il y avait des personnes passant le concours d'aide soignant en 2013 à l'IFRASS de Toulouse? Si qq1 la déjà passer? Échanger nos point de vue, révision...
Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
salut,
je passe un entretien la semaine prochaine, et toi prevu pour qd.
je passe un entretien la semaine prochaine, et toi prevu pour qd.
Je passe mon oral le 7 fevrier, donc la semaine prochaine aussi. Saurai-tu par hasard combien il y a de place??
je souhaiterais avoir des avis pour le concours d'aide soignante a l'ifrass le grand jour est là. navy as tu eu des info en dehors du net.
Moi je passe le concours d'aide soignant le mardi 26 mars 2013 à Toulouse. N'étant pas du tout de la région, je souhaiterais savoir qui voudrait faire du covoiturage ... ça serait plus sympathique
Merci d'avance
Merci d'avance

Salut lili!!! écoute non pas d'infos en dehors du net, je sais tjrs pas le nombre de place et je stress pour jeudi. Tu le passe quand? et si c'est déjà fait comment ça s'est passé?
today bon pas mal mais le sujet n'avait rien a voir avec mes révision,par contre coté question oui good.
les jury sympa l'une d'elle ma demandé si le sujet m'inspirait j'ai pas menti j'ai carrément dis non mais. j'ai dis quelle que truc mais reste a voir les résultat
les jury sympa l'une d'elle ma demandé si le sujet m'inspirait j'ai pas menti j'ai carrément dis non mais. j'ai dis quelle que truc mais reste a voir les résultat
Sur quel sujet tu es tombé? les motivations compte beaucoup tu sais!! vous étiez combien dans la salle d'attente??
un truc sur la drogue jdevais donné mon avis ,et 5 dans la salle d'attente
Pour les news oral passer avec un sujet pou..i un truc sur le travail en équipe explique le respect de la place et la coordination donc bon et question j'ai expliqué mon "vécu" et je me dde si ils n'ont pas calé sur le fait que je n'ai pas demande de taff d'été comme ASH sinon ils ont rigole ( moquerie ou sympathie --"?) je sais pas trop quoi en penser donc bon on verra