Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
navy

concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par navy » 18 janv. 2013 09:39

Je voulais savoir s'il y avait des personnes passant le concours d'aide soignant en 2013 à l'IFRASS de Toulouse? Si qq1 la déjà passer? Échanger nos point de vue, révision...

bruno31

Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par bruno31 » 29 janv. 2013 11:06

salut,

je passe un entretien la semaine prochaine, et toi prevu pour qd.

Navy

Message non lu par Navy » 30 janv. 2013 16:03

Je passe mon oral le 7 fevrier, donc la semaine prochaine aussi. Saurai-tu par hasard combien il y a de place??

lili

Message non lu par lili » 05 févr. 2013 09:52

je souhaiterais avoir des avis pour le concours d'aide soignante a l'ifrass le grand jour est là. navy as tu eu des info en dehors du net.

Aziliz

Message non lu par Aziliz » 05 févr. 2013 15:55

Moi je passe le concours d'aide soignant le mardi 26 mars 2013 à Toulouse. N'étant pas du tout de la région, je souhaiterais savoir qui voudrait faire du covoiturage ... ça serait plus sympathique
Merci d'avance :)

Navy

Message non lu par Navy » 05 févr. 2013 16:34

Salut lili!!! écoute non pas d'infos en dehors du net, je sais tjrs pas le nombre de place et je stress pour jeudi. Tu le passe quand? et si c'est déjà fait comment ça s'est passé?

lili

Message non lu par lili » 06 févr. 2013 11:44

today bon pas mal mais le sujet n'avait rien a voir avec mes révision,par contre coté question oui good.
les jury sympa l'une d'elle ma demandé si le sujet m'inspirait j'ai pas menti j'ai carrément dis non mais. j'ai dis quelle que truc mais reste a voir les résultat

navy

Message non lu par navy » 06 févr. 2013 18:27

Sur quel sujet tu es tombé? les motivations compte beaucoup tu sais!! vous étiez combien dans la salle d'attente??

lili

Message non lu par lili » 06 févr. 2013 20:06

un truc sur la drogue jdevais donné mon avis ,et 5 dans la salle d'attente

navy

Message non lu par navy » 07 févr. 2013 17:29

Pour les news oral passer avec un sujet pou..i un truc sur le travail en équipe explique le respect de la place et la coordination donc bon et question j'ai expliqué mon "vécu" et je me dde si ils n'ont pas calé sur le fait que je n'ai pas demande de taff d'été comme ASH sinon ils ont rigole ( moquerie ou sympathie --"?) je sais pas trop quoi en penser donc bon on verra

Répondre