Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours aide soignante denain

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babychanel

Concours aide soignante denain

Message non lu par Babychanel » 14 mars 2012 17:17

Est ce que quelqu'un ici passe ou a deja passé le concours d'aide soignante a denain?

christine

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par christine » 27 mars 2012 18:39

oui je viens tout juste de le passer

lu

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par lu » 28 mars 2012 10:40

tu as eu quoi comme sujet ? et comme questions ?? merci d avance je le passe cette apres midi !

cg

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par cg » 30 mars 2012 18:08

bonsoir
desolé je viens seulement de voir ton message j espere que sa s'est bien passer tu as eu quoi comme sujet???

myrtille

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par myrtille » 08 avr. 2012 21:53

salut,j'ai passé mon concours a denain .Le sujet était le soignant doit il montrer l'exemple en arrêtant de fumer.dès que j'ai vu mon sujet j'ai sentie que c'était fini pour moi.cinq lignes sur ma copie ont completement compromis mon projet professionnel.rien me venait en tête.suis tombé sur la directrice de l'ifas qui m'a plombée de questions que je comprennai pas toujours d'ailleurs.voili voilou résultat 1 JUIN c cuit pour moi mais bon courage a ceux qui vont le passer.

Babychanel

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par Babychanel » 15 avr. 2012 22:21

moi je suis tomber sur le samu social est de plus en plus appelé. Qu'en pensez vous?

christine

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par christine » 16 avr. 2012 20:28

bonsoir
bon ecrit dans la poche maintement il me reste l'oral que je passe mercredi a 15h
mais s'est pas gagné vu les sujets qui tombes

stel

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par stel » 30 avr. 2012 10:32

bonjour,moi aussi j'ai passé mon oral à Denain. Pouvez-vous me dire combien il y avait de personnes qui ont réussis leurs écrits.Merci par avance.
En espérant que tout c'est bien passé pour vous à votre oral.

elmira

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par elmira » 02 mai 2012 23:07

j'ai passé moi aussi l'oral je suis tombée sur l'euthanasie et je me demande pourquoi je n'ai pas tiré de sujet il y avait 3 sujets et on m'as dit vous c'est le numéro 2 je m'en suis pas mal sortie j'ai bien répondu à toutes leurs questions mis à part le principal je pense la loi Leonetti de 2005 Piou !!!!!!! Résultat le 1 juin

dolphine

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par dolphine » 28 mai 2012 23:20

Moi g eu qu est ce que pour vous la solidarité au travail???à quoi la solidarité au travail va t elle vous servire dans e métier d aide soignante??? Résultat vendredi 1 er juin

Répondre