Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP CHU Grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Sophie » 14 avr. 2017 13:57

Bonjour,

Je suis 21ème sur la liste complémentaire pour la rentrée de septembre au CHU de Grenoble.
Sachant qu'il y a 27 places sur la liste principal, pensez vous que j'ai une chance d'être appeler ?

Savez vous en moyenne les années précédentes jusqu'où ils remontés dans la liste complémentaire ?

Les candidats reçu sur liste principal ont combien de temps pour donner une réponse ?

C'est la première année que je présente le concours, s'il y'a des "anciens candidats" qui sont passés par là où si vous avez des informations, je vous remercie par avance ;)

Elodie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Elodie » 14 avr. 2017 17:05

slt !
Jsui de la région parisienne donc jpeu pa répondre à ttes tes kestions. Tu peux téléfoner à l'IFAP de Grenoble pr prendre ttes les infos.

dslée mais pr moi c mort pr kon t'apel !
Sur les 27 places sa me parait tro loin pr kon remonte juska toi ! sa voudrait dir ke une bonne partie des LP se soient désister ! après on sait jamais...

Les candidats en LP et en LC ont normalmement 10 jours apr-
ès réception du courrier de résultats pr maintenir leur place. !
Pr les LC, il fodra s'armer de patience et apeler svt pr savoir si comment sa bouge !

Mimie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Mimie » 14 avr. 2017 21:59

Bonjour Sophie

Je suis 3 places Après toi et j'ai peu d'espoir mais quand même un mînime ...

En général Ça remonte jusqu'au 12/15 places maximum ...

J'attends deja d'avoir mes notes

Bon courage

Sophie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Sophie » 15 avr. 2017 01:48

Merci Elodie pour ta réponse, je vais attendre de recevoir le courrier de l'école avant d'appeler.

Gaelle

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Gaelle » 15 avr. 2017 10:24

Bonjour les filles ne perdez pas espoir il y a 2 ans sur Brive ils sont remonté à la 23eme filles sur liste d'attente avc 28 places a promouvoir ! Alors courage et bonne chance

Sophie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Sophie » 16 avr. 2017 10:27

Merci Gaëlle c'est encourageant !

J'ai pas d'autres réponse en attente pour moi c'est grenoble ou rien ... du coup je compter beaucoup dessus... je vais essayer de faire preuve de patience. Si je suis pas appeler, je veux chercher une creche pour faire un Cap petit enfance en attendant de repasser le concours l'an prochain. ( c'est une reconversion professionnelle).

Je vais attendre mon courrier, voir si j'ai plus d'informations dessus.

Allez Mimie je croises les doigts pour nous deux !

Mimie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Mimie » 21 mai 2017 17:36

bonjour,

Alors savez vous s'il y a des désistements sur le chu?

Si vous avez des infos n'hésitez pas
Merci

Eme

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Eme » 06 juin 2017 14:45

Bonjour,

Pour l'instant il n'y a que 2 désistements ...

Les désistements des années précédentes étaient plus rapides...

Je suis également sur liste complémentaire. Alors croisons les doigts 🤞🏼

Mimie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Mimie » 11 juin 2017 15:05

bonjour Eme
Merci de ta reponse en effet ils ont eu très peu de désistements, je pense que ça va être très compliqué...

Mimie

Re: Concours AP CHU Grenoble

Message non lu par Mimie » 10 oct. 2017 07:22

Bonjour
Finalement ils sont remontés jusqu'à quel rang dans la liste complementaire pour cette année?

Merci et bonne année à l'école aux reçues

Répondre