Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo94490

Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

Message non lu par Elo94490 » 23 juin 2012 14:35

Non aucun appel
Je désespère un peu on verra jeudi si il me dise quelque chose

Fat94

Message non lu par Fat94 » 23 juin 2012 19:51

Tu me tien au courant ok

elo94490

Message non lu par elo94490 » 25 juin 2012 15:13

Oui je te dis ;)

Christina

Message non lu par Christina » 21 mai 2013 17:35

Bonjour les filles,

Je passe mon oral demain au Greta d'Orly. Je souhaiterai avoir vos avis en GENERAL sur le fonctionnement de l'école.
Niveau organisation etc, qu'en pensez vous ?
Je suis admissible dans 2 autres écoles pour de l'alternance et à partir de demain, je saurais si je suis ou non admise ou sur liste complémentaire (pour les deux autres écoles).

Merci de vos réponses...

roro

Message non lu par roro » 22 mai 2013 11:20

Bonjour,

J'ai passé l'oral ce matin, savez-vous quand sont les résultats?

Je suis également intéressée pour connaître l'avis des élèves AP qui ont effectuées leur formation à Orly au Collège Dorval.
Etant donné que je suis reçue à l'IFAP de Vitry sur Seine, et si par chance je suis aussi admise à Orly, j'aimerai faire le meilleur choix posible.

CMoi91

Message non lu par CMoi91 » 22 mai 2013 19:56

Coucou les filles.Alors moi j'ai aussi passer l'oral ce matin au college d'orval ainsi que l'écrit en mai et je trouve l'organisation déplorable.D'une part en préparant mon sujet pour l'oral de ce matin tt les collègiens été ds les couloirs a hurler a taper partout la moitié sont entrer ds la salle alors que je préparer mon oral de 15 min pour me demander mon prenom que jetait charmante blabla ils fesait leurs malins sans que personne ne leurs demande de sortir.Pour l'écrit ils nous on fait entrer 1 h en retard,les salles de cours du greta sont mélanger au collégiens,on a pas le droit de sortir du college(pour fumer ou telephoner) j'ai l'impression qu'ils nous mettent au même niveau que leurs élèves de 12 ans jespere être accepter ailleurs car je ne pense pas que je supporterais d'être 10 mois la ba :)

CMoi91

Message non lu par CMoi91 » 22 mai 2013 20:07

Roro les résultats seront accrocher devant l'école le 31 je crois

roro

Re:

Message non lu par roro » 22 mai 2013 21:22

J'ai eu la chance de passer à 8h30 donc ca va j'ai pas eu d'entrées intempestive de collégiens.

Comment se sont passés vos oraux les filles? Vous etes tombés sur quoi?

CMoi91

Message non lu par CMoi91 » 23 mai 2013 09:32

Je suis tomber sur "les dangers domestiques des enfants" et toi roro?

roro

Re:

Message non lu par roro » 23 mai 2013 11:09

Je suis tombée sur "Les enfants ont besoin de bouger!"

Répondre