Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly
Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly
Non aucun appel
Je désespère un peu on verra jeudi si il me dise quelque chose
Je désespère un peu on verra jeudi si il me dise quelque chose
Bonjour les filles,
Je passe mon oral demain au Greta d'Orly. Je souhaiterai avoir vos avis en GENERAL sur le fonctionnement de l'école.
Niveau organisation etc, qu'en pensez vous ?
Je suis admissible dans 2 autres écoles pour de l'alternance et à partir de demain, je saurais si je suis ou non admise ou sur liste complémentaire (pour les deux autres écoles).
Merci de vos réponses...
Je passe mon oral demain au Greta d'Orly. Je souhaiterai avoir vos avis en GENERAL sur le fonctionnement de l'école.
Niveau organisation etc, qu'en pensez vous ?
Je suis admissible dans 2 autres écoles pour de l'alternance et à partir de demain, je saurais si je suis ou non admise ou sur liste complémentaire (pour les deux autres écoles).
Merci de vos réponses...
Bonjour,
J'ai passé l'oral ce matin, savez-vous quand sont les résultats?
Je suis également intéressée pour connaître l'avis des élèves AP qui ont effectuées leur formation à Orly au Collège Dorval.
Etant donné que je suis reçue à l'IFAP de Vitry sur Seine, et si par chance je suis aussi admise à Orly, j'aimerai faire le meilleur choix posible.
J'ai passé l'oral ce matin, savez-vous quand sont les résultats?
Je suis également intéressée pour connaître l'avis des élèves AP qui ont effectuées leur formation à Orly au Collège Dorval.
Etant donné que je suis reçue à l'IFAP de Vitry sur Seine, et si par chance je suis aussi admise à Orly, j'aimerai faire le meilleur choix posible.
Coucou les filles.Alors moi j'ai aussi passer l'oral ce matin au college d'orval ainsi que l'écrit en mai et je trouve l'organisation déplorable.D'une part en préparant mon sujet pour l'oral de ce matin tt les collègiens été ds les couloirs a hurler a taper partout la moitié sont entrer ds la salle alors que je préparer mon oral de 15 min pour me demander mon prenom que jetait charmante blabla ils fesait leurs malins sans que personne ne leurs demande de sortir.Pour l'écrit ils nous on fait entrer 1 h en retard,les salles de cours du greta sont mélanger au collégiens,on a pas le droit de sortir du college(pour fumer ou telephoner) j'ai l'impression qu'ils nous mettent au même niveau que leurs élèves de 12 ans jespere être accepter ailleurs car je ne pense pas que je supporterais d'être 10 mois la ba 

Roro les résultats seront accrocher devant l'école le 31 je crois
Je suis tomber sur "les dangers domestiques des enfants" et toi roro?