Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap sauveterre-de-bearn 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angela

concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par angela » 11 mars 2013 22:22

bonjour tout le monde!
je voulais savoir qui passe le concours ap a sauveterre-de-bearn,ds le sud-ouest.

chinote

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par chinote » 15 mars 2013 18:15

bonjour,
Oui en fait j'ai eu le concours et actuellement j'y suis en formation sur arzacq.
T'as besoin d'infos?

Resane

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par Resane » 22 mars 2013 07:01

Coucou!! Moi aussi je passe le concours a sauveterre en mai ...
Tu en as passé plusieurs?
Tu es d'ou?

moi

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par moi » 30 avr. 2013 21:08

bonjour moi aussi je le passe sur sauveterre aujourd'hui j'ai passer les test psychos au greta de bayonne sa s'est pas trop mal passer!!
tu es d'ou ? :th)

chris64

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par chris64 » 01 mai 2013 10:31

Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours avec le Greta de Bayonne hier. Je l'ai trouvé "normal" pas trop dur ! Tu en a passé combien ?

Je passe également Sauveterre en Mai !

Resane

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par Resane » 03 mai 2013 15:53

Bonjour a tous,

Moi aussi je passe le concours a sauveterre et j ai egalement passe bayonne mardi.je ne sais pas trop quoi en penser...on verra bien!

Laurence

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par Laurence » 26 juin 2013 18:52

Bonjour les filles,

J'ai passé le concours à Bayonne, toutes les épreuves, et il m'a manqué 1 petit point en tests pour aller à l'oral !!
Ensuite le 30 mai j'ai passé celui de Sauveterre à Pau, résultat pour ma part très attendus !!!
J'habite à Montfort en Chalosse près de Dax dans les Landes, et vous les filles ??
Quelqu'un aurait un lien pour le jour J aller voir les résultats, je suis allée sur le site de l'école Notre Dame mais n'ai pas vu d'onglet "concours" ou autre.

christ40

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par christ40 » 27 juin 2013 09:45

Bonjour,

J'ai passé le concous de bayonne, mais malheureusement je n'ai pas eu les tests psy.. je pensais vriament l'avoir. Mais tant pis. Apès j'ai aussi passé Sauveterre de b"arn, et je l'ai trouvé difficile (surtout les tests d'organisation). A vrai dire je n'ai rien compris. Les résultats sont la 1ere semaine de Juillet je crois même que c'est le 5 juillet.

Resane

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par Resane » 28 juin 2013 02:11

Bonjour,

J'ai passé les test psy de bayonne loupé avec 9,25...blazee!
J'ai aussi passé sauveterre et c'est a mon sens l'ecrit le plus dur que j'ai passé je n'ai donc pas grand espoir!!!il me semble que les resultats sont le 8/07 non??
Et puis j'ai passé agen ecrit ok et en attente des resultats de l'oral le 03/07...
J'espère l'avoir reussis car les deux autre c'est mort d'avance !!
En tt cas bonne chance a toutes!!!

christelle

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par christelle » 28 juin 2013 13:51

Bonjour,

J'ai aussi passé Agen.. Mais malheureusement je n'ai pas eu de chance. Pourtant je pensais l'avoir !!! J'en ai quand même passés 8... Mais j'arrête les concours, je commence à saturer, vu que ça fait un peu plus de 3 ans que je les passent, je commence à saturer....
Donc en Septembre je me dirige pour la Belgique pour avoir un espoir de faire le métier de mes rêves ! C'est désolant d'en arriver là ! Mais bon, c'est comme ça..

Ou alors c'est le 8/07. Je ne sais plus exactement.
J'espère pour vous que vous aurez l'oral.

Bonne continuation.

Répondre