Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours APHM 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Myriam » 06 oct. 2017 20:14

Cc les filles j’ai eu pr sujet une image sur Sam et donc sur l’alcool’ que je devait décrire et argumenter , les jurys était une femme et un homme pr ma part

Myriam

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Myriam » 07 oct. 2017 00:52

Merci Élodie. Et Myriam t'as eu droit à quoi comme questions ?
Tu les a sentis comment (jurys)?

Myriam

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Myriam » 07 oct. 2017 11:35

Cc Myriam, j’ai eu droit a bcp de question sur mes motivations sur l’an formation mais surtout sur mon travail actuel qui est en lien avec les enfants pas tellement sur le sujet et toi ? Comment sa c passer ? Ton sujet ? Les jurys étaient assez froid je trouve

Ju

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Ju » 07 oct. 2017 21:05

Coucou les filles j’espere qu’on l’aura!! Merci Elodie pour ton gentil commentaire :) pour ma part mon jury était sympa, le sujet bof mais bon ça veut rien dire on verra bien :)

Maestro

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Maestro » 08 oct. 2017 23:32

Élodie si tu repasses par la !!
Tu es à boigny ??

Elodie

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Elodie » 09 oct. 2017 23:13

Non à Paris

Virginie

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Virginie » 17 oct. 2017 16:51

Re coucou !!! Voilà 2h20 que j’attends les résultats sur le site de lifap...... je ne comprend pas est ce que quelqu’un a pu aller à l’école ???
Merci !

Ju

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Ju » 17 oct. 2017 17:01

Les filles vous avez eu les résultats ? Ils ne sont pas sur le site :(

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 17 oct. 2017 17:51

Aucune réponse les filles je l´es est appeler mais aucune réponse même pas quelqu’un au bout du fil mais le jour de rak lui ai dame nous a dit qu’il leur manquer une secrétaire et que les résultât risquerait de tarder mais pas de plus de 2h non plus bref si y’a des filles qui ont des infos on s’e tient au courant bisou

Fathi

Re: Concours APHM 2017

Message non lu par Fathi » 17 oct. 2017 19:29

Je suis 19eme sur LC vs pensez que jai mes chances a defaut je pourrais entrée en sept ?

Répondre