Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ASS avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

concours ASS avignon

Message non lu par laura » 21 janv. 2004 07:54

bonjour

je dois passer le concours en mars pour rentrer a l'IMF d'avignon.
je suis jeune je n'ai que dix huit ans est ce que vous pensez que ca peut etre un handicap?
y a t-il une personne qui a passé ce concours l'année derniere?
je suis tres stressée aidez moi
merci

nadia

Re: concours ASS avignon

Message non lu par nadia » 21 janv. 2004 09:14

salut!
j'ai passé le concour l'année derniere et j'ai pas ete retenue mais j'ai une copine qui elle y est et me dis que c franchement le "bordel" qu'ils sont tres mal organisé et qu'elle demanderas l'année prochaine sa mutation sr marseille mais bon! pas facile voila c pourquoi moi je le passe cette année sr marseille car eux sont plus anciens et ont deja eu des promos doplomés!!
j'espere que je t'ai 1 peu aidé!!

iris

Re: concours ASS avignon

Message non lu par iris » 21 janv. 2004 11:47

laura, j'ai passé le concours l'année dernière, je l'ai eu et j'ai intégré la formation en septembre. Saches que l'age n'a pas été un critère de selection car un assez grand nombre de filles de la promo sont jeunes...Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.

Répondre