Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fouillet

Re: concours ATSEM

Message non lu par fouillet » 09 avr. 2009 17:07

tu raconte n imp car je passe le concour avec des collegues ki sont en poste elle obtienne l ecrit et pas loral donc sa veut rien dire

lorette

Re: concours ATSEM

Message non lu par lorette » 06 mai 2009 16:42

bonjour à toutes

je ne suis pas dans le bon forum
car je cherche le forum des atsem qui passent leur concours en octobre 2009 pourriez-vous le renseignez merci lorette

sandrine

Re: concours atsem

Message non lu par sandrine » 08 mai 2009 13:42

bonjour
moi aussi je me suis inscrite pour le concours en octobre 2009
je cherche des livres pour reviser
merci de m'aider

sandra

Re: concours atsem

Message non lu par sandra » 10 mai 2009 15:15

bonjour à tous, y'aurait il quelqu'un qui aurait un modèle de lettre pour faire un courier commision paritaire sous couver du maire pour être nommé d'office mais attention il faut 10 ans d'anciennetés

merci de votre aide
bonne journée

Cyberdelia

Re:

Message non lu par Cyberdelia » 13 mai 2009 16:57

Bonjour à toutes!

ça fait un moment que je viens sur ce forum et suit toutes vos conversations! je passe le concours fin juin et sincèrement,je me sens perdus concerant les différents livres qu'on nous propose! J'en ai acheté 3 différents et y'a une sacré différence,oui justement! Il y a certains sujets qui n'existent pas dans d'autres ou même carrément des infos qui se contredisent!!! Alors que faire? Y'en a t'elles parmi vous qui savent quelle édition est mieux qu'une autre???
Merci d'avance!
A bientot!

Sissi

Re: cyberdelia

Message non lu par Sissi » 17 mai 2009 20:43

je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu passes ton concours fin juin. je croyais qu'il existait qu'un seul en octobre.

lisa

Re: concours

Message non lu par lisa » 23 mai 2009 19:20

bonjour je voudrai savoir si il et plu facil de passer en oral ou ecrit et par qcm merci si vous pouvez me repondre :crying:

mandou

Re:

Message non lu par mandou » 27 mai 2009 18:36

il y a un concours à toulouse qui sera fin juin

Cyberdelia

Re:

Message non lu par Cyberdelia » 03 juin 2009 20:56

Il va y avoir un concours fin juin interne à la Mairie de Toulouse

Cyberdelia

Re:

Message non lu par Cyberdelia » 03 juin 2009 20:58

Bonjour à toutes!

"ça fait un moment que je viens sur ce forum et suit toutes vos conversations! je passe le concours fin juin et sincèrement,je me sens perdus concerant les différents livres qu'on nous propose! J'en ai acheté 3 différents et y'a une sacré différence,oui justement! Il y a certains sujets qui n'existent pas dans d'autres ou même carrément des infos qui se contredisent!!! Alors que faire? Y'en a t'elles parmi vous qui savent quelle édition est mieux qu'une autre???
Merci d'avance!
A bientot!"

Alors personne pour répondre à ma question???

Répondre