Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo79

Re: livre bleu

Message non lu par lolo79 » 25 déc. 2009 18:19

petit message poour vous signalé que tous mes livres sont vendus
bon courage

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 27 déc. 2009 09:50

je passe l'oral à chateauroux dans 1 mois. J'ai le livre bleu d'atsem. Que faut il réviser sur ce livre. Où se trouve les renseignements.

mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 29 déc. 2009 14:48

moi aussi je passe l'oral a chtx,et dans mon livre il n'y a rien sur l'oral

Marina

Re: concours ATSEM

Message non lu par Marina » 10 janv. 2010 15:00

J'ai passé le concours 2 fois.Je l'ai eu mais impossible de toruver un poste car je ne suis pas pistonnée!Je cherche à me recycler mais dans quoi?C'était ce que je voulais faire mais sans piston dans une mairie impossible d'y rentrer!

véro

Re: concours ATSEM

Message non lu par véro » 03 févr. 2010 01:10

coucou je passe l'oral du concours le 16 février 2010 a quimper j'ai les boules et vous faites vous partie des candidats????? sinon on pourrait discuter un peu????

CATHERINE

Re:

Message non lu par CATHERINE » 10 févr. 2010 16:14

Ca y est, j'ai eu mon concours et du premier coup. bonne chance pour les prochaines et un conseil réviser et réviser. J'ai beaucoup travaillé pendant ces derniers mois et cela à payer.

nono

Re: concours ATSEM

Message non lu par nono » 11 févr. 2010 23:54

retiree Le dossier a la Maire DE Paris,2 rue lobeau Paris 1er bon courage

delphine

recherche des oraux du concours d'atsem 2006 a angers

Message non lu par delphine » 17 févr. 2010 21:36

bonjour je viens d'etre reçu a l'ecrit du concours d'atsem de 2009 a ANGERS et je cherche des personnes qui ont passer leur concours en 2006 sur ANGERS pour savoir comment ca ce passe la bas et savoir a peu pres le type de question il pose

merci

amandiine

Re: concours ATSEM

Message non lu par amandiine » 22 févr. 2010 20:51

Bonjour, voiila je suiis en Bep cariere sanitaire & social et j'envisage d'etre Atsem es ce qu'il me faut quand meme un CAP petiite enfance ?
merrcii de me repondre viite

Castor

Re:

Message non lu par Castor » 10 mars 2010 11:42

bonjour,
Je suis presque dans le même cas que toi. Je suis admise à l'oral mais je fais également partie des "reçues-collées" de 2007. C'es à dire que j'ai obtenu mon concours mais que je n'ai pas trouvé de place (j'assure des remplacements depuis mai 2007) depuis et voilà... au bout de trois ans il faut recommencer. Pour mon expérience d'il y a trois ans et bien le jury était composé d'un homme et d'une femme , ils m'ont demandé de me présenter, parcours motivations, qualités, défauts puis m'ont demandé comment je procéderais si on me confiait la tache de mettre en place une activité auprès d'enfants de moyenne section, une mise en situation quoi. Je ne me souviens pas avoir eu de question sur les collectivités. Par contre j'ai trouvé le jury très humain, ouf.
Quand passes-tu ton oral, moi, c'est le 1er avril, j'espère que ce ne sea pas un poisson.
Bonne chance à toi
Castor

Répondre