Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Veve66

Re: Concour atsem Marseille 2011

Message non lu par Veve66 » 12 févr. 2011 22:40

Bonjour !! Je suis passer mon oral le lundi 17 janvier 2011 , a Marseille !! L oral très variable des questions sur la culture général
!! Motivation !! Des mises en situation! Je suis rester plus de 15 min!! Pour vous dire que j ai obtenu mon concour ATSEM!! Pour la première fois !! Rester vous même !! Montrer vos motivations !! Bonne chance !! Bizzz veve 66

stella

Re:

Message non lu par stella » 13 févr. 2011 00:20

DOREMI
ren toi sur le site internet de ton cdg (le 34 si je ne me trompe pas ) tu y trouvera tt ce qu'il faut
biz

lili

Re: resultat

Message non lu par lili » 14 févr. 2011 19:18

j'ai passé le concours le 17 janvier mais je n'ai toujours pas recu les resultats as tu recu une lettre recommandé et quand ou tu as trouvé les resultats merci

Daniel.planchat@neuf.fr

Re: Atsem concour

Message non lu par Daniel.planchat@neuf.fr » 21 févr. 2011 00:06

Bonjour !! Trop contente de vous dire que j ai obtenu mon concours ATSEM!! A Marseille ! Pour la première fois que je le passe !! Rester vous même montrer vous motivations !! Surtout les questions sur les communes cantons !! Élections ect !! Des mises en situations dans votre métier ATSEM!! Bonne chance !!!! Veve66

aubin

Re: concours ATSEM

Message non lu par aubin » 21 févr. 2011 14:46

bonjour,
je recherche des livres ou ancien cours pour pouvoir passer le concoure d'atsem.Si quelqu'un est intereser de me les vendre pour m'aider,n'hesiter pas a me contacter.Merci

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 24 févr. 2011 13:19

bonjour, je viens de voir k tu as obtenu le concours à marseille, et jai egalement été recue....
je voulais savoir si la direction des ressources humaines t a deja appelé pour commencer??
merci pour ta reponse ...bonne journée....

lali

Re:

Message non lu par lali » 10 mars 2011 12:01

moi j'ai été admise a marseille et il mon appeler pour commencer dici la fin du mois en creche mais c mieu ke rien, les filles n'ayant pas d'enfants et ki on le cap petite enfance iron toute en creches

Nicole

Re:

Message non lu par Nicole » 16 mars 2011 09:06

bonjour,
Ma fille a 17 ans, elle a son bep CSS et suis actuellement une année de formation post BEP. Elle va passer son cap petite enfance mais elle voudrait passer le concours atsem sur MARSEILLE. Pouvez-vous me donner svp les coordonnées pour l'inscription au concours et faut il avoir 18 ans révolu pour le passer. Merci de votre réponse.
Cordialement

lali

Re:

Message non lu par lali » 16 mars 2011 20:26

il faut etre majeur et pour l'inscription il faut passer par le cdg13 ou demander directement au bd des dames mais il ni a pas de concour toutes les année c seulement selon leur besoin de personel.

choise

Re:

Message non lu par choise » 21 mars 2011 14:55

merci a toi car je passe l'oral sur paris le 25 mars2011 et personne ne donne des renseignement pour paris.j'aimerais savoir combien de question pose le jury, est ce q'on passe a l'heure de la convocation,est-ce qu'il faut donner des réponses courtes ou c'est des questions comme le QCM.merci a toi pour ta réponse si tu peu me répondre par SMS si tu veux. 0669077466.

Répondre