Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samy

Re:

Message non lu par samy » 18 avr. 2011 08:21

Bonjour les filles,voila j'ai passe le concours en 2010 2011,admise ,je commence le travail le 02 mais 2011;le concours en lui même n'est pas très difficile,il faut réviser sur les livres ,pour l’oral il faut être sois ,et connaitre les droit les obligations et savoir les utiliser avec une situation ,ne pas mentir ,être calme
les questions un enfants avec une bille dans le nez ,que faites vous et vous êtes seul dans l’établissement,
les poux a qui en parler ,
pourquoi le maire a une double casquette ,quel est votre rôle,quels sont vos taches ,comment nettoyer une blessure
et comment accueillir les élevés
et comment nettoyer les toilettes toilettes

Wintrebert

Re: Concour atsem Marseille 2011

Message non lu par Wintrebert » 23 avr. 2011 22:14

J'habite dans le Gard et je ne trouve pas de site gratuit qui pourrait me donner les dates et modalitées d'inscriptions des prochains concours d'atsem merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

ANNE

Re:

Message non lu par ANNE » 12 nov. 2011 09:47

bonjour,

connaissez vous les dates des oraux pour le concours d'atsem dans le 62??

chris

Re:

Message non lu par chris » 13 nov. 2011 16:48

regarde sur cdg62 tu trouveras les dates

laby

Re: concours ATSEM

Message non lu par laby » 24 nov. 2011 12:51

bonjour je vend mon livre atsem et asem le concours
tout en un épreuve qcm et orale annales et corrigées je le vend 14 euros port compris

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 31 janv. 2012 17:13

bonjour, j'ai reçu ma convocation à l'oral 23/02 à lezennes, nord,que révisez vous, tout comme l'écrit?

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 20 févr. 2012 21:32

bj je passe le concour d'atsem en interne que de l'oral c pour demain après midi

yen2612

Re:

Message non lu par yen2612 » 23 févr. 2012 14:06

Alors les filles ?
Pour celles qui ont passé leur oral ces derniers jours ...
Vous nous faites un retour ? ;o)

Dominique

Re:

Message non lu par Dominique » 26 févr. 2012 19:08

Bonjour,

Actuellement en CUI EVS en maternelle, je souhaiterais faire une formation ATSEM.

Reconnue travailleur handicapé et j'entame ma dernière année dans cette école, je souhaiterai savoir à qui doit-je m'adresser ?

A qui doit-je m'adresser ? Le lycée employeur ? L'inspection ?

Faut-il avoir le CAP petite enfance ?

Merci d'avance.

lam

Re:

Message non lu par lam » 07 juin 2012 09:53

Bonjour,

Je viens vers toi ,te demander comment cela se passe depuis ton obtention du concours ATSEM
Travailles tu en creche ou à l ecole
Tes horaires,ton poste
Les avantages, les inconvenients...
Je viens d etre reçu au concours ATSEM à marseille ,je me pose plein de question ...
j ai hate de te lire
merci

Répondre