Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadou

Re: concours ATSEM

Message non lu par Nadou » 24 nov. 2012 19:02

Bonjour,

Votre message date de plusieurs années mais tant pis je vous ecrit,voila je souhaite vivement passer ce concours et votre situation de l'époque ressemble à la mienne, avez vous eu le concours et peut on le préparer seule sans une formation genre CNED, je travaille et j'ai 4 enfants mai je suis motivée.
Merci de prendre le temps de me répondre; Cordialement

pagni

demande de renseignements concours atsem

Message non lu par pagni » 04 déc. 2012 18:25

Bonjour j'ai le diplome de cap petite enfance, je suis à la recherche du concours atsem, je souhaiterais savoir quand a t-il lieu et où ? j'habite sur marseille...

Melle pagni elodie

ca

Re: concours atsem

Message non lu par ca » 15 févr. 2013 11:18

pour ton info même avec ton bep tu dois passer l'écrit ! il faut s'inscrir dans un cdg

nadia

Re: orale atem

Message non lu par nadia » 07 juin 2014 18:46

chere CATHERINE tu as de la c hance d avoir eu ton concour felicitation moi je vais le passer en octoble 2014 peux s il te plait m envoyer de la docs sur orale ou m ecrire sur ton parcours que tu a detailler devant le juri car je sais que sais ce qu ils pour poser des questions
merci beaucoup si tu veux bien me repondre

jasmine

Re:

Message non lu par jasmine » 10 août 2015 14:04

Coucou les filles,

Je voudrai savoir, qui passe le concours d'atsem dans le 41 en octobre 2015, j'y suis inscrite!
Merci pour vos reponses!
Au plaisir de vous lire!

emy13

Re: note admission

Message non lu par emy13 » 25 mai 2016 21:46

bonjour jesais pas si vous aller repondre car votre msg est vieux mais combien avez vous eu al'oral et votre moyenne etait decombien svp merci

Répondre