Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

Re: concours ATSEM

Message non lu par stella » 22 oct. 2005 14:32

moi aussi je l'ai passé mercredi a blois .
des questions avec possibilités de plusieurs réponses y'a rien de plus chiant si il manque une réponse c'est la question entière qu'on loupe.
on verra bien les résultats le 15 novembre salut
stella

kathy

Re: concours ATSEM

Message non lu par kathy » 24 oct. 2005 11:00

avec un peu de retard je vs fais part de mon vécu alors apendant que je suis en assedic je voulais chercher une formation et puis jsui tombé sur atsem jme suis renseigner et à ma grande surprise il m'ont dit que j'ai le bac et il ne voie pa pourkoi je veux redescendre au niveau cap il me dise ke ça ne sert a rien aussi les privilégié st les cap petite enfance lol c pas tro encourageant tt ça ns qui avons fait 5 ans ds l'éduc et on se retrouve au bord du chemin trop fort pour faire le niveau inférieur et faut repartir a l'école pour avoir bac +

nadia

Re: concours ATSEM

Message non lu par nadia » 03 nov. 2005 14:53

J'aimerais avoir l'adresse internet pour les résultats du concours ATSEM qui a eu lieu à Blois le 19/10 il me semble (c'est pour maman...)
Merci d'avance à celles qui l'ont pâssé et bon courage à vous tous

yaya

Re: concours ATSEM

Message non lu par yaya » 04 nov. 2005 18:03

salut j aimerai savoir si les resultat du concour d 'atsem tu les a reçu chez toi, car je viens de passer l 'ecrit a blois le 19 octobre et j ai toujours pas de reponse........
pourrai tu me dire sur quoi il t'on interroger a l oral....
merci

mazette

Re: concours ATSEM

Message non lu par mazette » 08 nov. 2005 17:09

bonjour c'est la premiére fois que je viens sur se site
je viens moi aussi de passer le concours d'atsem a blois le 19
c'etait une premiere
les resultats sont le 15/11 sur place ou le 16/11 sur le net
ils ont donnés l'adresse le jour du concours la voici
fncdg.com

Guylène

Re: concours ATSEM

Message non lu par Guylène » 10 nov. 2005 20:41

moi aussi j'ai passé le concours ATSEM mercredi 19 octobre 2005 à BLOIS pour la deuxième fois. bon courage à celles qui auront la chance d'aller à l'oral.

payeux

Re: concours ATSEM

Message non lu par payeux » 11 nov. 2005 09:42

j'ai passée le concours d'ATSEM sur pantin et je vais à l'oral le 28, pouvez vous me donner des exemples de questions du jury? merci d'avance

nicole

Re: concours ATSEM

Message non lu par nicole » 11 nov. 2005 16:31

svp donnez moi des astuces pour l'oral (c'est la 3e x que je réussis l'écrit);je ne suis pas en poste

fred

Re: concours ATSEM

Message non lu par fred » 12 nov. 2005 16:50

salut, j'ai passé le concours le 19 octobre également, les réponses n'arrveront par la poste que l'avant dernière semaine de novembre, par contre les candidats admissibles sont cités dans le site du cdg dont tu dépend. bonne chance!

pelletier amélie

Re: concours ATSEM

Message non lu par pelletier amélie » 14 nov. 2005 20:07

salut, moi aussi le concours de blois le 19/10 et j'ai été voir pour les résultats sur le site fncdg.com mais il demande un mot clé et comment le trouver? merci

Répondre