Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem 2007

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel33

Re: concours atsem 2007

Message non lu par chrystel33 » 06 mars 2008 14:40

bonjour,

je me suis inscrite pour le concours 2008 en charente-maritine, et je recherhe les annales pour pouvoir réviser.... Pouvez-vous me dire ou les trouver neuf ou d'occas??,
merci ;)

Hélène

Re: concours atsem 2007

Message non lu par Hélène » 07 mars 2008 15:34

a AJC

lorie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par lorie » 07 mars 2008 15:51

bonjour à toutes

je voudrais poser des questions que je me pose :

es ce que cette année nous sommes obligées de nous inscrire dans notre département?
Es ce que le diplôme est national comme avant?
Es ce que si nous sommes admise à l'écrit nous serons retenue, même si nous ne sommes pas du département? Car cette année tout les concours sont le 22/10/2008 dont une seule inscrption. Pour celles qui sont sur de la réponse merci de me répondre. Lorie Mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr

:bye: :bye:

emilie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par emilie » 08 mars 2008 15:54

bonjour
j ai passé 2 fois l ecrit que g louper mais dans ma commune g signé un cdi
je continue de passer le concour pour devenir fonctionnaire

lorie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par lorie » 10 mars 2008 12:55

Bonjour Isabelle,

Tu as passé ton concours à pantin, moi à rungis,
toi dans la somme, moi dans l'oise, es ce que tu as eu ton concours? Es ce que ton oral c'est bien passé? Moi j'ai failli l'avoir mais il on mis la moyenne à 13.25/20 et j'ai eu 13 donc ce sera pour cette année? Merci de me répondre. A bientôt Lorie :bye:

LUCIE

Re: concours atsem 2007

Message non lu par LUCIE » 29 mars 2008 20:47

TU DOIS ETRE TITULAIRE DU CAP PETITE ENFANCE OU ETRE MAMAN DE TROIS ENFANTS MAIS A 17 ANS C'EST UN PEU JEUNE POUR ETRE MAMAN .

lorie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par lorie » 13 avr. 2008 16:57

Bonjour à toute,

Je m'adresse aux personnes qui ont passées le concours dans le 77 en octobre 2007. Cette année j'aimerai m'inscrire dans ce cdg. Pouvez-vous me dire ci il est dur, sur quoi vous êtes tombées. Combien vous étiez.Et où il s'est passé?
Merci de m'envoyer des anciens qcm pour que je puisse travailler, me donner la liste des livres, qui sont les plus complets. Merci de bien vouloir me répondre. A bientôt de vous lire. Voici mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr Lorie

carole

Re: concours atsem 2008

Message non lu par carole » 13 avr. 2008 20:06

bonsoir pourrais tu me dire où faire la demande du dossier pour le concours et si tu as payer quelque chose ? comment as tu procéder du début à la fin merci de ces renseignements

AURELI

Re: concours atsem 2007

Message non lu par AURELI » 21 avr. 2008 23:45

BONJOUR j'ai cru comprendre qu'afin d'eviter d'avoir le cap petite enfance on pouvais avoir l'équivalent ds aquis en justifiant 3 années d'experiences auprès d'enfants mais ou pourrais je avoir cet equivalent?MERCI DE ME REPONDRE

lorie

Re: concours atsem 2008

Message non lu par lorie » 12 mai 2008 17:09


Bobjour à toutes,

d'abord je voudrai dire que les préinscriptions sont bientôt. J'ai laissé deux messages mais personnes n'a répondu,pas très sympathique. Donc je recherche des personnes qui on passé leur concours en 2007 dans le 77 qui l'on eu ou qui ne l'on pas eu. Merci de bien vouloir me dire combien vous étiez? Et de bien vouloir m'envoyer vos qcm merci d'avance Lorie

Répondre