Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem 2007

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

concours atsem 2007

Message non lu par maya » 19 févr. 2007 14:31

auxiliaire depuis 5 ans dans la meme ecolej ai passee le concours atsem 4 fois comme me disent les enseignante mettre un cocours interne pour les filles qui sont deja dans les ecoles cmme cela existe dans les autresconcours car des filles ( ontdu piston)nous avons la preuve elle ne save rien faire car elle s ont balancer la plus qu on croit

virginie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par virginie » 22 févr. 2007 08:21

le concours d'atsem est tres selectif , il ne peux y avoir du piston , car c'est un concours sur titre et quand tu passe les epreuves ecrites le nom et le prenom son cachet .
Courage , il existe des livres et de la documentations sur les epreuves , renseigne toi au cig de ta region .

severine

Re: concours atsem 2007

Message non lu par severine » 26 févr. 2007 15:14

bonjour a tous, je suis des pays de la loir et je recherche un concour atsem sur ma region pour 2007. merci du renseignement

clavery laetitia

Re: concours atsem 2007

Message non lu par clavery laetitia » 30 mars 2007 11:00

boujour a tous je voudrais passer le concour atsm mè je ne sè pas ou il faut allee pour les date d inscription et quelle son les sujet avans de s inscrire merci de m aide

Gwen

Re: concours atsem 2007

Message non lu par Gwen » 30 mars 2007 15:28

Salut!!

Je cherche les dates des concours atsem 2007 en Normandie!!

Merci d'avance

agnès

Re: concours atsem 2007

Message non lu par agnès » 15 avr. 2007 15:04

Hélas pour toi, le concours d'atsem pour la normandie a eu lieu en octobre 2006 pour l'écrit et en février 2007 pour l'oral. Je ne sais pas quand aura lieu le suivant.

Pour ma part, je l'ai passé et je l'ai eu. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas !

marine

Re: concours atsem 2007

Message non lu par marine » 24 avr. 2007 18:45

bjr je m'appelle Marine j'ai 18 ans et je souhaiterais passer le concour d'ATSEM car j'adorerais travailler dans ce milieu , je voudrais savoir les dates du concour d'ATSEM session 2007 , si quelqu'un peu me renseigner ce serais sympa !!! gro bisous!!!!!!!!!!!!!!

lal

Re: concours atsem 2007

Message non lu par lal » 30 avr. 2007 21:12

il s'agit de fonction publique territoriale.
Il faut que tu te renseigne au près de la cnfpt de ta region.

Lydie

Re: concours atsem 2007

Message non lu par Lydie » 01 mai 2007 18:20

Bonjour.

Combien de temps se passe-t-il entre le concours et la convocation du jury pour le concours ATSEM ?

Merci d'avance.
Cordialement...

morgane

Re: concours atsem 2007

Message non lu par morgane » 20 mai 2007 20:26

Bonjour , je souhaiterais devenir atsem , jai 17 ans , jai le niveau 3eme , et je voudrais savoir , si c'etait possible de passé le concour en candidat libre cette année , je vous remercie...

Répondre