Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem passage oral à paris

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupont

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dupont » 28 mars 2009 18:44

salut carole j'espere que l'oral c'est bien passer pour toi pourrais tu m'en dire plus sur les question posser , le jury merci beaucoup car je passe l'oral au mois d'avril merci d'avance

dupont

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dupont » 30 mars 2009 08:50

salut merci de me dire si tu as eu des reponse sur les questions pose merci d'avance

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 30 mars 2009 09:53

Malheureusement personne n'a répondu à mes questions.
Bonne chance pour demain.
Anne-Marie

dupont

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dupont » 31 mars 2009 19:43

salut dielika j'espere que ta journee c'est superbe bien passee peut tu nous dire un peu les question que le jury ta possée le nombres et comment il ete si tu as la gentillesse dit repondre merci d'avance pour nous reconforter a+

carole

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par carole » 31 mars 2009 21:15

Bonsoir alors pour répondre à toutes celles qui me demandent les réponses des questions je peux juste dire que ce sont ds questions en rapport vec le métier d'atsem, que le jury est de 7 personnes et surtout ne pas stressée moi je ne l'ai pas été et ça s'est bien passée pour moi mais je ne suis pas à la place du jury et je me suis débrouillée seule car personne ne m'a répondu quand j'ai demandé de l'aide voilà je vous ai répondu et bonne chance à toutes et tous carole

LINDA

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par LINDA » 02 avr. 2009 14:01

Bonjour à vous tous,

Pourrier vous me dire si le sujy est sympa. Quelles sont les questions qui vons ont été posées merci d'avoir la gentillese de me repondre
:blabla: car je passe bientôt l'oral d'asem sur paris. Je vous souhaite un bon courage.

dielika

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dielika » 03 avr. 2009 20:11

Bonjour à toute
Moi aussi j'ai eu des questions sur le métier d'atsem et 7 jurys qui vont leur travail.
bonne chanche a toute.
Diélika

dupont

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dupont » 07 avr. 2009 20:02

juste pour vous dire que le jury est genial et il fait tres bien son travail bonne chance a toutes

candice

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par candice » 21 avr. 2009 11:30

bonjour a toutes
j'espere que vos oraux se sont bien passés.
j'aimerai aussi passer le concours d'atsem.j'habite l'ile de france.pouvez vous me donner des dates pour paris ou un lien internet?
merci d'avance pour vos réponses

sophie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par sophie » 26 avr. 2009 19:01

Bonjour,
J'espère que vous avez reussis à l'oral.
Peut tu me dire quelles etaient les difficultées et les questions qu'ils posaient ?

Merci d'avance

Répondre