Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem passage oral à paris

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par steph » 25 oct. 2010 22:59

bonjour, j aimerais savoir si tu as eu une reponse l annee dernier !
car moi aussi je me demande ce que ce veux dire admis a concourir si tu peux m aider! bonne soiree

angel

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par angel » 09 nov. 2010 19:40

Salut ,
Admis à concourir signifie que tu remplie les conditions pour passer l'écrit.
Voilà salut.

hachimi

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par hachimi » 10 nov. 2010 09:19

j'ai ce qu'il vous faut pour vous aider concernant l'epreuve orale,je peux eventuellement répondre a toutes vos questions ,etvos inquietudes!

christelle

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par christelle » 14 nov. 2010 22:43

bonjour hachimi ,
j ai passé l épreuve écrite et je suis admissible ! je passe l épreuve oral bientôt ! je souhaiterai que tu m aides concernant cette epreuve ! quels genre de questions le jury pose et comment se deroule l epreuve merci

NGUYEN

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par NGUYEN » 15 déc. 2010 22:04

bonjour ,je voudrais bien de devenir ATSEM ?merci bien de ma faire savoir comment faire ? je ne sais pas le centre à PArsi ,meci bien ,tres tres bien de m'aider( excusez moi de ne pas répondre voter question ,mais contraire poser une question

christelle

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par christelle » 16 déc. 2010 18:16

bonsoir nguyen
es tu sur un poste d atsem ? as tu le cap petite enfance ou 3 enfants ? il faut passer un concours organiser par les cdg de ta région que tu consulte sur internet ou le plus proche , sinon tu es d ou ? j aimerai savoir un peu plus sur toi pour répondre davantage a ta question merci a bientôt

choise

Re:

Message non lu par choise » 22 mars 2011 15:20

bonjour peut tu me dire combien de question pose le jury.merci est-ce que toi ,tu la eu.

christelle

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par christelle » 22 mars 2011 18:14

bonjour , le jury demande de te présenter ! ensuite ils te posent une dizaine de questions ! et le l ai obtenu en janvier ! si tu as d autres questions a me poser n hésite pas ! a bientôt

choise

Re:

Message non lu par choise » 23 mars 2011 13:40

bonjour, je te remercie pour ta reponse ,grace a toi je suis moins angoisee .

boubek

Re: atsem

Message non lu par boubek » 06 avr. 2011 11:49

je viens de réussir mon concours d'asem sur paris du premier coup
je vous conseille d'aller correctement habillé car j'ai vu des personnes arriver en jean basket !!!
il y 1 jury de 7 personnes avec 1 chronomètre a respecter
au début il faut se présenter et parler de sa motivation a vouloir faire ce métier et ensuite ils enchainent avec 1 liste de questions il faut juste rester concentré
-si vous travaillè ou pas dans 1 ecole
-sur les obligations de l'asem
-les qualités et defauts
-si ya remplacement de la maitresse comment réagissez vous?
-a t'ont droit d'accepter un gâteau d'anniversaire au sein de la classe et pourquoi
-le créneau horaire d'un asem

Répondre