Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem passage oral à paris

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: atsem

Message non lu par titi » 22 nov. 2011 21:52

et oui a mon tour je passe l oral vendredi 25 novembre a paris pantin y a t il des personnes ki le passe aussi?

titi

Re: atsem

Message non lu par titi » 29 nov. 2011 22:13

salut c bon fini l oral maintenant j attend les resultats bon courage a tt les filles qui vont le passer

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 30 nov. 2011 13:04

Salut, je passe l'oral à Rungis le 14/12 et je stresse complètement! C'est la première fois que je suis admise à l'oral qq'un pourrai me dire comment cela se passe? le genre de questions et qq conseils? faut il déballer tt son parcours scolaire et professionnel pdt la présentation?
Merci à ts ceux qui pourront m'aider :)

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 15 déc. 2011 14:21

je suis inscrite pour l'ecrit en février a la mairie de paris , je voudrait savoir si les questions étaient sur une grande parties en rapport avec les fonctionnement d'une collectivité territoriale.

car en comparant les QCM des années 2004 a 2006 sont plus hard que 2010 et 2011.

maria

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par maria » 14 juin 2012 22:33

bonsoir tout le monde. il faut que je remplisse un questionnaire sur le métier d'atsem aurait-il un ou une atsem qui pourrait m'aider svp merci

yousfi

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par yousfi » 27 nov. 2013 18:46

bonjour, je suis également admissible pour passer l oral le 29 novembre, c est bientot, voici ce que j ai acheter c est génial, j espere qu il me permettras de l avoir : 57 euro, la boite a concours 59 boulevard pater 59300 Valenciennes,, merde!!!!!c est imprimé en france par REPRO CENTER VALENCIENNES

MORIVAL Aline

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par MORIVAL Aline » 22 mai 2015 17:22

Bonjour, est ce quelqu'un serait me donner l'adresse exacte où se passe l'écrit du concours atsem a paris ?

Répondre