Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem passage oral à paris

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

concours atsem passage oral à paris

Message non lu par carole » 19 févr. 2009 22:48

Bonsoir,
je viens de réussir l'écrit du concours 2009 à paris et j' aimerai connaitre le genre de questions que l'on pourrait me poser à l'oral. Il se déroulera entrele 6 mars et le 4 mai. Merci à toutes pour vos réponses

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 20 févr. 2009 11:20

Bonjour Carole,
Moi aussi je suis admissible à l'oral. Comment comptes-tu réviser ?
A bientôt.
Anne-Marie

carole

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par carole » 25 févr. 2009 12:57

Bonjour Anne-Marie,

Je vais réviser avec mon bouquin et les quelques questions que j'ai pu voir sur ce site. Je passe l'oral le 17 mars à 9h15 et toi ? dis moi ce que tu vas faire à plus et bonne jourée

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 25 févr. 2009 13:45

Bonjour Carole,

Je pense que je vais réviser comme pour l'écrit. Je vais également lire le livre bleu des atsem. Je passe le 6 avril donc j'ai plus d'un mois avant le grand saut, je vais potasser tranquilement. Pour le moment, je profite à fond de mes vacances.

A bientôt.

Anne-Marie

dielika

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dielika » 20 mars 2009 20:16

Bonjour,

Je passe l'orale le 31 mars. j'aimerias savoir quels genre de quetions ils posent,il y a combien de jury
Merci
Bonne chance à nous toute.
Diélika

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 21 mars 2009 10:55

Bonjour Carole,
Comment s'est passé ton oral ? Comment as-tu trouvé le jury ? Les questions qu'il t'a posé ?
A bientôt.
Anne-Marie

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 21 mars 2009 10:58

Bonjour Delika,
Ca va ? Pas trop stressée ? J'avoue que plus la date de mon passage approche, plus je stresse.
Bonne chance à toi.
Anne-Marie

dielika

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dielika » 21 mars 2009 18:30

Bonjour Anne-marie

Moi aussi plus la date s'approche plus la pression monte.Tu passes quand à l'orale
A bientôt
Dielika

Anne-Marie

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par Anne-Marie » 22 mars 2009 09:09

Bonjour,
Je passe l'oral le 06 avril.
Je ne connais pas ta situation mais si tu es demandeur d'emploi, sache que tu as droit aux aides à la mobilité pour passer des concours administratifs et payées par l'anpe.
A bientôt.
Anne-Marie

dupont

Re: concours atsem passage oral à paris

Message non lu par dupont » 28 mars 2009 14:07

salut je passe l'oral au mois d'avril pourai tu avoir la simpatie de dire les question posser et si le jury etait sympas merci d'avance

Répondre