Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours atsem ville de Paris 2012

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

Re: concours atsem ville de Paris 2012

Message non lu par sylviane » 20 févr. 2012 19:31

et bien moi non plus j'suis dégouter j'ai eu 15.33 et il fallait au moins 16.33.
pour les prochains je crois que c'et pour octobre pour ile de france

Soubel

Re: concours atsem ville de Paris 2012

Message non lu par Soubel » 21 févr. 2012 09:26

Bjr, je vois , vous etiez proche du but!! Dommage ,moi 12!!pas assez preparer.

sylviane

Re: concours atsem ville de Paris 2012

Message non lu par sylviane » 16 sept. 2012 16:57

bonjour,

je le retente cette année et vous?

Fafa

Re: concours atsem ville de Paris 2012

Message non lu par Fafa » 23 août 2014 11:20

Bonjour
Moi je travail dans une école maternelle depuis 2007 et pendant mon congé parental j'en ai profitez pour passé mon CAP petite enfance que j'ai eu par la suite et la je me suis décidé à passer le Concours D'ATSEM mais j'avoue que je stresse d'autant que je n'avais que l'oral à passé comme j'ai plus de 3 ans dans l'école et comme je me suis trompé en remplissant mon dossier d'inscription du cou j'ai l'écrit à passé donc autant vous dire que j'ai la rage mais tampis pas le choix donc révision oblige et est ce qu'il y' aurait des personnes qui on passé ce concours l'année dernière qui pourrait m'aidé sur les question que je me pose à l'écrit et l'oral merci à toute de vos réponse et bon courage à vous également si vous le passé à très vite

Répondre