Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puericulture de la fonction publique territoriale à Pantin

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie.s
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2020 10:14

Concours auxiliaire de puericulture de la fonction publique territoriale à Pantin

Message non lu par Sophie.s » 17 févr. 2020 10:20

Bonjour, je passe le concours d’auxiliaire de puériculture de la fonction publique territoriale à Pantin. Quelqu’un l’a déjà passé? Comment ça se passe? Je suis convoquée à 13h, savez-vous si tout le monde est convoqué à la même heure? Merci

Matari2122
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2020 17:30

Re: Concours auxiliaire de puericulture de la fonction publique territoriale à Pantin

Message non lu par Matari2122 » 18 févr. 2020 17:35

Bonjour,
A quelle date ? Moi je le passe également le 26 mars à 13h ...c est la première fois que je le passe a Pantin je ne connais pas, je l es passé a Macon l année dernière et il y avait plusieurs jury.

Répondre