Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puériculture le mans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mai-lie

concours auxiliaire de puériculture le mans

Message non lu par mai-lie » 30 août 2017 22:57

bonjours
je souhaite passer le concours AP sur le mans je suis dispensé de l'écrit j'ai les tests psychotechnique à passer et l'oral je voudrais savoir pour l'oral s'il faut préparer un dossier professionnel pour le présenter et un cv pour ma part cela sera la 1ere fois que je le passe et je le prépare seule car je travaille dans un multi-accueil et je suis pas disponible pour la prépa .meri d'avance à celle qui me répondera.

Maeva

Re: concours auxiliaire de puériculture le mans

Message non lu par Maeva » 10 oct. 2017 09:30

Salut Mailie!

Je compte aussi passer le concours d'auxiliaire de puériculture au Mans.

Normalement pour l'oral tu n'as pas besoin de présenter un dossier professionnel seulement si à l'inscription on te le demande mais normalement le dossierc'est pour les personnes qui ont un bac ASSP et les autres diplômes sanitaires et sociaux qui veulent le passer sur dossier pour juste valider des modules en formation . Mais si toi tu rentres en formation initiale tu n'as pas besoin de dossier

Luis

Re: concours auxiliaire de puériculture le mans

Message non lu par Luis » 14 oct. 2017 19:27

Savez vous a partir de quand on peux s'inscrire ? Je souhaiterai le passer au Mans aussi

Maeva

Re: concours auxiliaire de puériculture le mans

Message non lu par Maeva » 15 oct. 2017 22:19

Salut Luis on peut s'inscrire à partir de décembre normalement!

Répondre