Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture lyon 2017 rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mence

Concours auxiliaire de puériculture lyon 2017 rockefeller

Message non lu par Mence » 10 sept. 2017 13:02

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture pour la rentrée de cette année à rockefelller. Malheureusement, j'étais sur liste complémentaire et je n'ai pas été rappellée.
Du coup, j'hésite à retenter l'année prochaine et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous savait jusqu'à quel rang de la liste complémentaire ils sont remontés. En effet, j'ai vu qu'il y avait eu 26 désistements mais du coup cela ne dit pas jusqu'à quel rang de la liste complémentaire ils sont remontés étant donné que les personnes sur liste complémentaire qui ont été appelées n'ont pas toutes dit oui pour rockefeller..
J'aimerais aussi savoir si l'une d'entre vous avait enregistré la liste complémentaire car je ne l'ai pas fait et je ne l'a retrouve pas :/

Merci par avance de vos réponses, bonne journée et bon courage à celles qui commencent les révisions pour le concours ;)

Luis

Re: Concours auxiliaire de puériculture lyon 2017 rockefeller

Message non lu par Luis » 14 oct. 2017 19:29

Excusez moi vous etiez combien a vous presenter ? Les tests sont il dir ?

Mence

Re: Concours auxiliaire de puériculture lyon 2017 rockefeller

Message non lu par Mence » 23 oct. 2017 17:10

Je ne sais pas combien nous étions à nous présenter exactement, mais le jour du concours écrit nous étions vraiment très nombreux. Ils annonçaient 109 places disponibles pour l'entrée en formation mais en vérité il y avait déjà 10 personnes en report de scolarité ! Donc que 99 places au final !
Les tests sont assez durs mais avec une bonne préparation il n'y a pas de raison d'avoir une mauvaise note ! Par contre pour l'oral, ils notent de façon assez subjective ! Donc en gros, soit vous plaisez à votre jury, soit non et cela fait toute votre note (même si vous connaissez vos sujet par coeur) ! C'est à cause de cela que je n'ai pas pu y rentrer !
Bon courage !

Répondre