Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

concours bordeaux

Message non lu par sandrine » 20 janv. 2004 22:41

bonjours

Je cherche à m'inscrire au concours sur bordeaux mais ils tardent à me renvoyer le dossier d'inscription.
Si quelqu'un pourrais m'indiquer les dates de l'écrit. Je sais juste que les cloture d'inscription sont jusqu'au 31 janvier.
Merci

sandra

Re: concours bordeaux

Message non lu par sandra » 21 janv. 2004 13:39

salut, je suis élève AS a talence a l'IRTS.
C'est bien jusqu au 31.01 pour s'inscrire. Je sais que certains ecrits se passent super tard et je sais que certains oraux ont deja commencé. En principe ont recoit la convoc 8 ou 10jrs avt. Il faudrait ke tu me dises la filiere et je pourrais me renseigner. Sinon le mieu c'est de téléphoner au secretariat. Mais j'avoue que ca me semble bizarre car ils envoie un accusé de reception du dossier hyper rapidement.
Il faudrait que tu me precise la filiere et surtout quand t'as envoyé ton courrier.
Le plus rapide c'est de telephoner au secretariat.je suis prete a me renseigner si tu preferes.
tien moi o courant. a bientôt.

sandrine

Re: concours bordeaux

Message non lu par sandrine » 21 janv. 2004 18:19

pour information, je leur ai envoyé un fax au début du mois de janvier pour recevoir le dossier d'inscription. A leur tour ils m'ont téléphoné pour confirmer mes coordonnées .Mais en vain toujours pas de nouvelles de mon dossier d'inscription.Cette semaine je me suis permise de leur réexpédier un fax pour leur demander de nouveau un dossier. Maintenant j'attends. Je dois leur adresser un cheque pour le concours mais n'ayant pas le dossier je ne sais ni le montant, ni la date du concours. Cela devient très génant.
Alors si tu peux avoir ces renseignements, je t'en remercie par avance.
bisous

celine

Re: concours bordeaux

Message non lu par celine » 23 janv. 2004 21:01

Salut j'ai une copine qui est dans le même cas et l'irts lui a expliqué qu'ils avaient pris du retard, mais renseigne toi quand même car la cloture approche!

celine

Re: concours bordeaux

Message non lu par celine » 23 janv. 2004 21:04

salut sandra, si j'ai bien compris tu es en premiere année d'AS à brdx, est ce que tu connais une Vanessa?

Sophie

Re: concours bordeaux

Message non lu par Sophie » 24 janv. 2004 15:25

salut sandra.
je vois que tu es à l'IRTS.je passe l'oral vendredi30. j'aimerais savoir si tu aurais des conseils à me donner pour cette épreuve.De plus, j'ai une question à te poser : pour le test du village, quelles sont les erreures à éviter?merci d'avance

Celine

Re: concours bordeaux

Message non lu par Celine » 25 janv. 2004 14:38

Salut sandra, c à nouveau celine, j'aimerais savoir si pour l'oral, tu as eu le village à peindre ou ce qui te passais par la tete, Merci!

Répondre