Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
urbain natacha

Re: testz afpa

Message non lu par urbain natacha » 15 nov. 2012 16:45

Bonjour je vais passer un teste AFPA pour la formation Gouvernante est ce que vous auriez quelque chose pour qque je preparer mon teste, mille Merci

Taf

Re: Tests psychotechniques

Message non lu par Taf » 03 déc. 2012 16:09

Bonjour j ai reçu une convocation pour les tests psychotechniques(pour assistant import export bilingue anglais)....avec l afpa . Mais la lettre ne parle pas d autres choses comme un entretient, test d anglais etc...pouvez vous me dire quel était l intitule de votre convocation parce que je n ai aucune idée de ce que je dois révise.
Vous connaissais vous même l insuffisance an niveau de la communication avec l afpa.

sayad saliha

Re: passer le concour d'ade gouvernante

Message non lu par sayad saliha » 11 févr. 2013 16:39

bonjour,
Je souhaiterais passer le concour d'ade gouvernante en hotellerie , je désirais savoir quel sont les dates d'inscription .
cordialement

Avis

Re: concours d'entrée AFPA

Message non lu par Avis » 02 juin 2013 10:26

Bonjour

Merci pour les info. Je vais écrire l'examen demain pour assistant import export. Je ne viens pas d'origine Europeenne donc j'ai des difficultés en français. en logique: Il me demande d'ecire ou parler?. Estce quils donnent des situation à propos d'import export et demande une solution? Je comprends pas..et aussi en FRANçais: apart de conjugaison de verbes et adjectifs, estcequ'il y a d'autre chose? Aide moi SVP..
merci d'avance :-)

mimi

Re: merci

Message non lu par mimi » 08 juin 2013 17:25

merci beaucoup pour ces infos je passe les tests mardi 11/06 et ca pas l'air d'etre du gateaux rien que pour les maths je sens que je vais pleuré ca fait peur enfin on verra bien! merci encore!

hanna

Re:

Message non lu par hanna » 09 juil. 2013 22:17

bonjour

pour la formation assistante import export l epreuve de l anglais est plutôt commercial ? il n y a donc pas de lettre commerciale a rediger uniquement des questions sur la comprehension orale ?

merci de votre aide

Clém

Re: MERCI Aza!

Message non lu par Clém » 19 sept. 2013 13:36

Votrre explication est complète! Merci bcp!
Maintenant, reste à savoir si dans toutes les régions on fait passer les mêmes tests!
Vous en êtes où maintenant dans vos démarches? vous avez trouvé un travail dans le domaine? Cela vou plaît-it? Quels sont les avantages et inconvénients dans le métier?
Pleins de questions,...
Merci

Rani

Re: Teste AFPA

Message non lu par Rani » 01 oct. 2013 15:21

Bonjour Christine!

Votre réponse a TOUJOURS la bien venue!!!

Rani

mickael

Re: information test niveau 4 électricien d'equipement

Message non lu par mickael » 24 mars 2014 09:51

:hein?: bonjour voila ma question est toute simple je passe mes tests psychotechnique le 3 avril mais aucune information de ce qui mattend ensuite cela fait 10 ans que je suis plus étudiant niveau bac pro msma rate 8.10/20 je devait le rattrape mas javais déjà une famille a nourrir et je suis honnête jais fait le con mais jetait jeune maintenant 28 ans mure père de famille et prés pour cette formation aidez moi j'ai regarder sur le net rien telephoner au centre afpa rien

aniek

Re:

Message non lu par aniek » 02 avr. 2014 15:59

Bonjour, je viens de tomber sur vos conversations concernant les tests d'admission a l'afpa pour la formation de secrétaire comptable.
Je me suis permise de vous écrire car j'aimerais beaucoup être éclaircie sur les sujets du tests.
ce qu'il faut réviser principalement car sur les tests d’admission il y a tellement de sujet , logique ect... que j'ignore réellement ce que je dois privilégié.
J'ai l'impression que tout ça est tellement dure que j'ai peur de ne pas réussir.
Auriez vous du temps pour m'aider un petit peu?
cordialement.

Répondre