Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clotilde

Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par Clotilde » 14 janv. 2004 13:48

Ca y est, il y a à peine deux heures, je sortais de l'amphi où j'ai passé le concours d'entrée pour EJE, à Clermont-Ferrand.
Pour ceux et surtout celles qui ont buché dessus, j'aurais aimé avoir vos impressions?
Pour les autres, si certains désirent les sujets, envoyez moi un mail, je vous les ferais parvenir.

sally

Re: Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par sally » 15 janv. 2004 20:09

Salut Clothilde, je connais des filles qui sont en prépa avec moi qui ont passé ce concours, était-il difficile ? Avez-vous une dissert de philo ? En tout cas Bonne chance.

Pour ma part je passe le concours d'AS à Clermont et Moulins :tv)

djidji

Re: Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par djidji » 16 janv. 2004 14:24

Salut,
je te souhaite avant tout de réussir ton concours. J'aimerai bien avoir les sujets d'examen. merçi d'avance.
e_mail: dj_arkoub@yahoo.fr

Clotilde

Re: Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par Clotilde » 17 janv. 2004 11:25

Salut!

Je ne l'ai pas trouvé difficile pour répondre à ta question, Sally, mais il y avait 500 inscrits pour 20 places...alors je n'ai pas grand espoir. En plus, il faut d'bord avoir l'écrit mais si c'est le cas il y a aussi l'oral...
Enfin, on verra, les résultats sont en février!

Merci.

Clotilde

Re: Concours d'entrée EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par Clotilde » 17 janv. 2004 11:26

Au fait, djidji, je t'ai envoyé les sujets, j'espère sue tu pourras les lire.
Biz

Répondre