Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éducateur de jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melissa09
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2018 21:28

Concours éducateur de jeunes enfants

Message non lu par Melissa09 » 20 sept. 2018 21:34

Bonsoir, je m'appelle Melissa j'ai 19 ans et je souhaite passé le concours d'éducateur de jeunes enfants en 2019.
Je devais aller en préparation concours à la rentrée de septembre 2018, le problème est que je n'ai pas eu mon bac donc je suis obligée de refaire une année de terminale alors cela repousse tout d'une année... Je veux quand même tenter le concours en 2019 déjà pour voir comment ça se déroule et aussi peut être que par chance je pourrais l'avoir.
Je vous demande donc des conseils sur la préparation à ce concours, sur des livres que je pourrais m'acheter afin de m'y préparer et de ne pas être dans l'inconnue, et aussi pourquoi pas aller sur des sites internet.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et qui auront pris le temps de répondre à mon message.

Bonne soirée :)

Répondre