Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

Re: concours moniteur educateur

Message non lu par ludivine » 25 janv. 2010 13:29

salut
j'ai passé le concours de me l'ecrit j'ai payé 63 euros et l'oral je vais payer 160 euros c a l'ids de rouen apres selon ou tu le passes c pas le meme prix

carine

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par carine » 26 sept. 2010 12:43

je suis aussi en train de faire une prepa concours onitrice educatrice par correspondance . mon emploi actuellement est dans le commerce .
peux on discuter ensemble pour que tu m aides un peu?

jahida

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par jahida » 21 févr. 2011 22:24

cc zakia pk tu ne passe pas l'ecrit ? es que tu a passer par genre INEAS ?

rico

Re: projet

Message non lu par rico » 22 févr. 2011 17:05

je m'inscrit au cémea montpellier en sept.2011;pourrais tu me conseiller qque livres qui pourraient me servir ds la prépa du concours,et peut etre qque astuces pr faciliter mes démarches,stp.

salomé

contenu oral

Message non lu par salomé » 25 avr. 2011 19:34

je viens de recevoir les resultats de l'ecrit de motivation,qlqn pourrait il me parler de l'oral?,j'ai entendu parler de posture(???),d'atelier...
merci a vous de me repondre si vous savez
solidarite au feminin..masculin
biz
c.chapsal@laposte.net :bounce: :mdr!: :hein?:

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 02 mai 2011 11:08

Salut Elodie !

Moi aussi,j'ai passé les épreuves ME a BUC RESSOURCES...
Les résultats devaient etre donné fin avril, m'a t-on dit... mais tjs rien, donc je pense que ca va pas tardé... et ils l'envoi par mail..

Bon courage pour la suite

SANDRINE GOBERT

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par SANDRINE GOBERT » 22 sept. 2011 12:54

bonjour j aimerai savoir qui qqun connait un bon livre en librairie qui prépare au concours de MONITEUR EDUCATEUR !!! ??? merci

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 22 sept. 2011 15:41

Bonjour, j'ai vu votre message concernant le concours moniteur educateur. Je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous, car je suis dans le même cas que vous je travaille dans un commerce et je suis une prépa par correspondance. Merci

kiki

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par kiki » 13 oct. 2011 11:12

slt
je suis de grenoble je presente le concour ME au mois de janvier es que quelqu'un pourrai me donner ds idées de sujet
merci et bonne chance à tts

christiana

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par christiana » 13 oct. 2011 13:30

heu,a montpellier c'est pas du tout comme ça,enfin aux cemea
4fois!!!
tiens bon,pour les autres :bonne culture generale pour l'ecrit,idem pour l'ecrit de motivation,bien cerner le role du m.e qui est un referent,regardez des articles de socio sur la deviance et la jeunesse.
un tres bon livre a acheter moniteur educateur(thematique) je me souviens plus du nom,dictionnaire du moniteur educateur,je crois.
bon courage et ne vous prennez pas la tete,si vous etes fait pour ce metier,c'est gagne!

Répondre