Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours PJJ 2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re:

Message non lu par Caro » 04 mai 2017 20:28

Bonjour, je cherche le compte rendu type du stage a telecharger sur internet mais sans succès,est ce que quelqu'un sait ou le trouver stp?

Rubik's

Re:

Message non lu par Rubik's » 05 mai 2017 21:38

vous pouvez trouver le document sur le portail "justice.gov".
Onglet "métier", sous onglet "protection judiciaire de la jeunesse", rubrique "éducateur".
Il est en bas de l'article du 27 octobre 2016 "recrutement des éducateurs internes et externe", il suffit de cliquer sur le lien ;)

caro

Re:

Message non lu par caro » 07 mai 2017 11:04

Merci Rubik's! :)

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 23 juin 2017 12:03

Bonjour, je cherche un corrigé type pour l'épreuve écrite (3ème voie), quelqu'un en aurait-il en sa possession ? :) :)

LAUNAY

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par LAUNAY » 20 juil. 2017 18:01

Bonjour à tous,

un peu au dernier moment, je serais intéressée par vos docs.

Merci!

bealaunay2004@yahoo.fr

melanie

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par melanie » 06 août 2017 12:01

Bonjour,

je prépare le concours pour l'année à venir et serai également intéressée par les sujets et les corrigés.
Serait il possible de me les envoyer à mon adresse : melanie.castella@hotmail.fr ?

Merci par avance

DYKMANS

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par DYKMANS » 23 août 2017 10:20

Bonjour, préparant également le concours, merci de bien vouloir me faire parvenir vos documents, très cordialement, Laurent.

Oswald

Re:

Message non lu par Oswald » 02 sept. 2017 03:00

Bonjour,
en préparation du concours, je suis aussi intéressé par les documents que vous proposez. Merci d'avance !

oswald.n@hotmail.fr

Marine

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Marine » 05 sept. 2017 12:13

Bonjour,

Préparant le concours, je suis également intéressée par ces documents.
Serait-il possible de me les envoyer aussi ? mon adresse mail est : maarine_renard@orange.fr

Merci d'avance et bonne journée !

Marine

Morgane

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Morgane » 25 sept. 2017 12:04

Bonjour,

Je serais très intéressée aussi par des corrigés afin de me faire une idée de la rédaction de la note de synthèse.

Je laisse mon adresse mail, si quelqu'un d'aimable pouvez m'envoyer des documents. Merci :)

Morgane.0813@hotmail.fr

Répondre