Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours PJJ 2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Concours PJJ 2017

Message non lu par Laura » 25 oct. 2016 15:47

Bonjour,


je prépare actuellement le concours d'éducateur de la PJJ assez intensément ! Je souhaiterai échanger avec des personnes qui passent également le concours pour échanger les méthodes de la note éducative, et réussir au mieux l'épreuve. Mais également aux personnes qui ont déjà réussi l'épreuve écrite si possible.
Je laisse mon adresse mail :
laurah-73@hotmail.fr

Bonne journée à tous.

Matabos Sylvain

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Matabos Sylvain » 01 nov. 2016 22:06

Bonjour je prepare egalement le concours on peux echanger si tu le souhaites.

Annaïck

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Annaïck » 05 nov. 2016 14:25

Bonjour,

Je passe aussi le concours je suis clairement preneuse et pour l'entraide pour la note de synthèse, donc si vous souhaitez des échanges de filons c'est avec plaisir.

Bonne journée à vous.

mon mail: annaick.dubourg@hotmail.fr

Anne-So

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Anne-So » 08 nov. 2016 13:47

Bonjour à tous,
Ayant fait une école de préparation au concours il y a quelques années je suis en possession de certains corrigés type réalisés durant cette année de prépa en collaboration avec des éducateurs de la PJJ et des professeurs de droit.

Je peux vous envoyer les corrigés, contactez moi à l'adresse suivante : anne-sophie.sarrazin@live.fr

Bonne journée

elise

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par elise » 01 févr. 2017 15:18

Bonjour !
Je suis preneuse !
Merci beaucoup pour votre aide
Elise

solene

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par solene » 06 févr. 2017 10:50

Bonjour,
Je serai aussi preneuse pour des corrigés, merci !

Antony

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Antony » 09 févr. 2017 23:26

Bonjour,

Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait éventuellement me faire part à titre gratuit, de la méthodologie pour la note de synthèse.

J'ai pris contact avec anne-so, qui réclame 15 euros...

Respectueusement.

mee

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par mee » 10 févr. 2017 09:49

je peux vous donner les documents et c'est gratuit. Vendre des documents qui ne t'appartiennent pas personnellement est grave, les droits d'auteur ?? et les cours dispensés à la classe prépa n'ont pas vocation à être vendust.

Antony

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par Antony » 10 févr. 2017 10:22

Bonjour mee,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire pour me répondre.

Je vous rejoins et trouve cela vraiment lamentable, surtout dans un milieu éducatif.

Je vous joins mon adresse mail (antony7818@msn.com) et vous remercie par avance de l'intérêt que vous avez porté à ma requête.

Respectueusement.

elise

Re: Concours PJJ 2017

Message non lu par elise » 10 févr. 2017 14:39


Merci beaucoup pour votre réponse !!!
Je vous joins mon mail elise.ln@hotmail.fr

Bonne journée !

Répondre