Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

concours sur avignon

Message non lu par séverine » 12 janv. 2004 00:33

qui à déjà passer le concours d'assistante sociale sur avignon ?

j'ai reçu les annales, apparement ya une dissertation et 20 kestions d'actualités.....ça m'a pas l'air compliké, en tout fo être au top koté info social, bref, j'aimerais savoir koment ça c passé pour vous.....

Christophe

Re: concours sur avignon

Message non lu par Christophe » 12 janv. 2004 08:30

Bonjour, Séverine, je suis Christophe, je passe mon concours au mois de Mars dans le var, je recherches des anales, de sujets de concours, serait-il possible de m'envoyer des sujet, en te reemrciant d'avance merci

iris

Re: concours sur avignon

Message non lu par iris » 13 janv. 2004 09:26

Bonjour séverine,
j'ai passé le concours à l'IMF l'année dernière, et je l'ai réussi, j'ai intégré la formation en septembre. C'est vrai qu'il faut que tu suives l'actualité, et te tiennes au courant des dernières lois, évènements importants...la dissert n'était pas vraiment difficile.
Ne stresse pas, quand passes-tu l'écris?
Si tu as besoin de renseignements complémentaires n'hésites pas...

Christophe

Re: concours sur avignon

Message non lu par Christophe » 13 janv. 2004 16:28

Merci pour ta réponse, je le passe en principe le 27 Mars....

@+

Répondre