Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre auxiliaire de puericulture territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soukilala

Re:

Message non lu par soukilala » 07 avr. 2016 21:13

pour moi:

2 min de présentation,
cas concrêts ( questions sur le temps de repas )
PAI
taux encadrement
1 question fonction publique

tout s'est passé très très vite... rien sur mes motivations

je suis perplexe !!

bonne chance à toutes !

Aud

Re:

Message non lu par Aud » 08 avr. 2016 21:49

Pareil jai dut faire une breve presentation
Cas concret
Service public
Equipe pluridisciplinaire
Apres obtention du concours
Pareil tres perplexe

Resultat le 4 mai normalement

Zou

Re:

Message non lu par Zou » 04 mai 2016 17:40

Alors les filles le concours ??

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 04 mai 2016 19:28

Bonjour,

Pour ma part, c'est une bonne nouvelle, je suis sur la liste des admis pour le concours de Pantin !!! Je n'y croyais pas, je suis trop heureuse !!! C'est la première fois que je le passais sur Paris. Je l'ai passé l'année dernière pour la toute première fois en Ardèche mais je n'ai eu que 12,5/20...
Bravo à tous ceux qui ont réussi et ne lâchez rien pour ceux qui ne sont pas sur la liste. Courage !

Zou

Re:

Message non lu par Zou » 04 mai 2016 20:07

Oui moi aussi jai enfin décroché le concours. Je suis super contente aussi. Félicitations aux lauréats. Bon courage pour les autres ne vous découragez pas😉

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 20 mai 2016 14:24

Bonjour,

Admise également en Ardèche cette année, je n'en reviens pas !
Du coup j'ai eu 17/20 à Pantin et j'attends ma note pour l'Ardèche mais je sais déjà que j'ai 19 ou plus, le seuil d'admission étant de 19/20 cette année !
Pour celles et ceux qui doivent repasser le concours l'année prochaine : si vous pouvez faire une préparation au concours, faites-la, ça m'a énormément aidée pour l'oral. Bon courage à vous.
Et un grand bravo aux lauréats !

vertbleu
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2018 12:22

Re: concours sur titre auxiliaire de puericulture territoriale

Message non lu par vertbleu » 27 janv. 2018 12:22

Bonjour a tous,

Cette année je vais passer mon concours oral territorial. Pour celles qui l'ont passé précédemment, s'il vous plaît j'aurais besoin d'informations sur la durée totale du concours. Savoir sur combien de jours s'étale le concours, je parle pour tout le monde, tous les inscrits (ça peut durer 1 semaine? du lundi au lundi ou plus?), ça commence à partir du 05 mars mais ça se termine à quelle date environ? J'ai lu que l'ordre de passage est alphabétique, étant la lettre T pour moi, je serais susceptible de passer vers la fin vous pensez?
J'espère vraiment avoir une réponse ou un avis parce que c'est important et urgent pour moi de le savoir.

Je vous remercie énormément.

Répondre