Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf irts metz

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ombeline88

Re: j'aimerai discuter avec une TISF si possible

Message non lu par ombeline88 » 01 juil. 2010 12:55

Lulu faut que tu ailles voir sur le site de l irts avec les codes que ta eu par courier qd tu t es inscrite sinon atend qu il te soient envoyer par courrier. estelle tout est possible faut attendre les admi ont jusqu au 15 juillt pour confirmer et de la l irts tel si ya desistemen

lulu

Re: j'aimerai discuter avec une TISF si possible

Message non lu par lulu » 01 juil. 2010 15:05

quand je vais sur la page resultats, je rentre mon numero de dossier , mon nom mais rien...........
donc je vais attendre le courrier

lulu

Re: j'aimerai discuter avec une TISF si possible

Message non lu par lulu » 01 juil. 2010 15:40

admis sur liste complementaire au rang N°10
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la reponse dans 15 jours

ombeline88

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par ombeline88 » 01 juil. 2010 19:45

ah yen a qd meme pas mal sur liste d'attente lulu au 10eme rang estelle au 7eme
je m'imaginais pas moi j'ai te admise direct
en tous cs bonne chance les filles a partir du 16 juillet vous pourez voir l'evolution de la liste d'attente sur le site

diana

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par diana » 26 sept. 2010 22:16

Bonjour ombeline88! j'entre en foramtion TISf à Metz la semaine prochaine, je ne sais pas si c'est ton cas aussi mais moi j'habite assez loin et je vais devoir faire la route tous les jours, je me suis renseigné pour savoir si il existait des aides pour les frais d'essence, mais je n'ai toujours pas de réponse clair,est ce que tu es dans le même cas ? Biz diana

Estelle

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Estelle » 27 sept. 2010 11:30

ce msg ne me concerne pas mais je me permet de répondre enfin de donné mon avis, je pense qu'il y a pas d'aide 'fin je n'en n'ai pas entendu parlé. Tu habites ou ? Moi aussi je rentre en formation dans une semaine. Tu n'a pas chercher de logemen sur metz ?

ombeline88

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par ombeline88 » 27 sept. 2010 12:08

salut diana tu viens d ou? moi d epinal je prend train et bus la voiture reviendrait trop cher ya aucune aide pour l essence et les routes en hiver pas top

Estelle

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Estelle » 27 sept. 2010 14:02

Diana, as tu déja chercher un lieu de stage pour le stage du 8 novembre ?

Diana

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Diana » 27 sept. 2010 17:11

Bonjour à vous, j'habite prés de Commercy en Meuse, je ne pourrai pas prendre le train car malheureusement les horaires ne correspondent pas avec les horaires de cours, je sais d'avance que ca va etre trés contraignant, surtout en hiver en effet, j'essayerai de voir sur place si il y a possibilité de faire du co-voiturage avec d'autres personnes! Ce que je trouve etrange c'est que l'Irts m'avait confirmé qu'il existait des aides pour les frais de transports, je sais que ca marche pour le train...
A propos du stage je me suis renseigné cette aprés midi dans une structure à verdun, ils sont ok pour me prendre mais je n'ai encore rien confirmé j'attends de voir comment ca va se passer à la rentrée...

ombeline88

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par ombeline88 » 27 sept. 2010 20:10

ah oui diana en effet depuis commercy faut venir en voiture mais il n'y a aucune aide pour l'essence.les aides st uniquement pour les trains et bus car on a la carte etudiant.
moi je suis en 2eme annee et celle de meuse vienne en voiture aussi.
par contre je vois que tu parle des stage le 1er de novembre il se fait pas en structure mais en assoc a domicile en meuse tu as l'amf55; la structure c'est en 2eme stage vers fevrier-mars

Répondre