Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf irts metz

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diana

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Diana » 30 sept. 2010 20:02

Oui je me suis trompé c'est dans une assoc que je suis allée :), et toi Estelle tu as cherché un stage? Je vais rappeler le Conseil régional pour savoir pour les frais d'essence, sinon je me suis renseigné à l'iRTS, 3 aures personnes de ma classe sont de Meuse et pas trés loin de chez moi, je pense que le co-voiture ce serait quand même l'idéal..Biz à vous

Estelle

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Estelle » 30 sept. 2010 20:09

Ouai jai chercher sur nancy moi ! Tu habites ou ?

Dina

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par Dina » 01 oct. 2010 20:45

J'habite à Commercy dans la meuse, et toi? J'ai envoyé depuis debut juillet une cinqantaine de lettre de motivation pour trouver un employeur pour faire la formation en contrat d'apprentissage, deux assoc étaient ok pour me prendre mais ça n'a pas pu se faire car en gros je n'aurai été que 4 mois chez l'employeur à cause du calendrier de l'IRTS,mais du coup il sont ok pour me prendre en stage, c'est toujours ça.. Biz

loli

Re: concours tisf irts metz

Message non lu par loli » 15 janv. 2017 19:51

Bonsoir, que signifie les mesures éducatives (missions) s'il vous plait ?

Répondre