Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conditions de travail au CHU

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dumas

conditions de travail au CHU

Message non lu par dumas » 08 mars 2017 20:51

bonjour je suis à la recherche d'infos alors je vous explique mon cas je suis aide soignante au chu de Montpellier mais à ma grande déception les conditions de travail sont différentes d'un chu à un autre là ou je suis j'ai le droit qu'a 5 semaines de vacances par an imposé et a 4 rtt par mois car je suis a 80% imposés également sans parler des heures supplémentaires ni payés ni récupérés. Sauf que sur le CH du 63 on a 55 jours e vacances par an 4 jours par mois que l'on peut signer si on le souhaite et les heures supplémentaires sont payés ou récupérés. D’ou vient la différence? on me dit qu'au chu je suis dans un service cadre dépendant? qu'est ce que cela signifie?

terry

Re: conditions de travail au CHU

Message non lu par terry » 20 mars 2017 12:40

Bonjour, chu convention 51 donc en général c'est pareil partout en France. Après vous etes à 80% donc moins de RTT et repos.

Répondre