Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conditions de travail besoin de consiels

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulina
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2022 12:55

conditions de travail besoin de consiels

Message non lu par paulina » 27 mars 2022 13:24

Bonjour,

j'ai quels questions par rapport à mes conditions de travail. Je travail en tant que auxiliaire de vie domicile dans une entreprise privé. Je suis en enceinte de 5 semaines.

Je suis à temps partiel en CDI (28h) dans mon contrat de travail, il est écrit que à temps partiel je dois faire 121,33 heures, et faire 40h en plus de l'horaire mensuel prévus au contrat et dans la limite de 33%. es-ce normal ? j’ai prie un temps partiel pour avoir plus de temps dans ma vie mais à chaque fois je me retrouve à travaillée 40h à35h par semaine, j’ai le droit de leurs dire non juste mes heures et pas plus ?

Ensuite le mercredi je fais une journée non stop de 9h30 à 19h30 sans pause pour le déjeuner juste le temps de me déplacer d’un bénéficiaire à l’autre. Quel est le temps légal de la pause pour déjeuner et si j’ai le droit ?

Et dernière question, comme je me déplace avec ma voiture, il me paye mon kilométrage mais pas le heures de déplacements. ex: en janvier il mon donner 73 euros et le déplacement 3,10. d’un bénéficiaire à l'autres souvent c’est 30 mins (je mets environs 10 à 25 mins suivants les lieux d’interventions)

Merci d’avance.

Répondre