Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé payer

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

congé payer

Message non lu par mimi » 15 juin 2016 20:09

bonsoir comment calcul mes congé payer en année incomplete sur 46 semaines j ai commence le 1 septembre 1015 jusqu au 30 juin 2016 elle vient de l annoncé aujourd hui comment le calculé sachant que je fais 46h par semaine 5 jours par semaine a 3.50e de l heures merci

Celialou

Re: congé payer

Message non lu par Celialou » 15 juin 2016 22:57

Bonjour,

"elle" vous a annoncé quoi ? Elle rompt le contrat pour le 30 juin ? Vous avez reçu une lettre de rupture de contrat ?

En année incomplète, il fallait de toute manière calculer les congés au 31 mai sur la période juin 2015-mai 2016, puis si rupture de contrat également sur juin 2016.

Combien de semaines avez-vous travaillé de septembre 2015 à mai 2016 ? S'il y a eu des absences non prévues de l'enfant, cela compte comme si travaillé.

Avez-vous des enfants de moins de 15 ans ?

Combien de semaines avez-vous travaillé en juin 2016 ?

Enfin il y a la régularisation à calculer puisque le contrat est rompu avant les 12 mois. Pour cela il faut le nombre de semaines travaillées de septembre à juin 2016.

Combien d'heures travaillez-vous chaque jour ? Combien d'heures hebdo ?

mimi

Re: congé payer

Message non lu par mimi » 16 juin 2016 14:07

bonjour oui elle rompt le contrat pour le 30juin

j ai travaillé 37 semaines
en juin je travail tout les jours sauf le samedi et dimanche
mes enfant age 16/ 20ans

je travail le lundi et le mercredi 8h 16h
mardi jeudi et vendredi 8h 18h

meci

mimi

Re: congé payé

Message non lu par mimi » 16 juin 2016 14:13

bonjour oui elle rompte le contrat fin juin
j ai travail 37 semaines
en juin je travail tout les jours sauf les week end

le lundi et mercredi je fais 8h 16h
mardi jeudi vendredi 8h 18h

mes enfant ont entre 16 et 20 ans

petit question je termine le 30 juin est quel dois continuer a mes payer juillet aout ou elle me dois seulement mes congé payé
car je suis en contrat en année incomplete
merci beaucoup

Répondre