Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conges payés année complete

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

conges payés année complete

Message non lu par patricia » 25 août 2016 15:18

Bonjour
je suis assistante maternelle
j ai un contrat année complete depuis le mois depuis le 4 janvier 2016
4 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi)
8.5x4j x 52/12 x 3.94= 580.49
j'ai pris une semaine en fevrier, 1 semaine en avril, j'ai donc deduit de la mensualisation avec le calcul de cassation
une semaine en juillet qui a eté payée
et 2 premieres semaines d'aout
j'ai donc acquis 13 jours de congés dont une semaine deja payée
je voudrais comprendre le montant du salaire en Aout , en plus de travail seulement 4 jours/semaines
merci d avances pour vos réponses
Cordialement

Lucile

Re: conges payés année complete

Message non lu par Lucile » 25 août 2016 17:06

Bonjour,

Votre calcul de la mensualisation me parait bizarre. Normalement c'est: nombre d'heures d'accueil par semaine*tarif horaire brut*52/12
Cdt

Patricia

Re: conges payés année complete

Message non lu par Patricia » 25 août 2016 20:43

c'est la meme chose
34x3.94x52/12 =580.49

Celialou

Re: conges payés année complete

Message non lu par Celialou » 26 août 2016 12:15

Bonjour,

Les 13 jours sont posés à partir du 1er jour où vous n'accueillez pas l'enfant pour cause de congés.

Donc vous comptez, par ex L Ma Me J V S L Ma... jusqu'aux 13 jours.

Après vous êtes en congés sans solde, à déduire selon le calcul de la cour de cassation, comme vous l'aviez fait lors de vos congés de février et avril. Seuls sont à déduire les jours habituels d'accueil.

Vous n'avez pas d'enfant de moins de 15 ans ? Si oui, vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant (donc ça réduirait le nombre de jours sans solde).

Patricia

Re: conges payés année complete

Message non lu par Patricia » 27 août 2016 10:59

merci beaucoup pour votre réponse

Répondre