Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés tri. et CC66

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émi

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par émi » 14 mars 2005 12:32

Slt
Le syndicat prends pour objectif la DISCRIMANATION dans la structure en + des trimestriels pour les anciens.
Il est vrai que notre syndicat representé par notre kiné s'en occupe très bien et s'informe de tout et c'est lui qui incite les animateurs a bougé lorsque qlq chs va pas.
Je vous direz + dès qu'ils repasseront devant les prud'hommes.
bye

nini

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par nini » 14 mars 2005 16:11

nous aussi sommes sous l annexe 10.. ce serait bien de se donner les resultats des prud hommes pour ceux qui ont fait les démarches...moi je les ai eu pendant 2 ans et puis plus rien.....Dans les bureaux certain salariés les ont conservés et n ont pas de contact avec les residents ... bonne journée nini

nini

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par nini » 27 mars 2005 15:19

tu travailles ou émi? j aimerai bien te donner mon adresse e mail .. dès que tu sauras pour les trimestriels... nous irons au prud hommes nous aussi peut etre sans les syndicats.. elles en bénéficient et ne font pas de de marche pour les autres salariés.....merci nini

émi

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par émi » 28 mars 2005 19:24

slt
je bosse ds un foyer de vie occupationnel pr adultes handicapés près de marseille.
volontiers pr ton adresse mail, dès qu j'en sais + je vous le direz.
masi ce n'est pas moi que cela concerne puisque je n'effectue que des remplaçements ds cette structure mais je me tiend au courant pr vous.
bye

nini

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par nini » 02 avr. 2005 13:37

bonjour Les faire valoir comment?...par lettre recommandée?....a qui l association ? le directeur? merci

lolo

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par lolo » 12 avr. 2005 12:39

Pour le résultat des prudhommes (plaidoieries hier 11 avril) qui sera rendu d'ici quelques temps, vous pouvez m'envoyez un message si vous souhaitez des précisions.

lolo

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par lolo » 14 juin 2005 12:53

Mauvaise nouvelles, les prud'hommes nous sont défavorables. Nous n'avons pas encore les raisons

caty

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par caty » 14 juin 2005 18:54


D'après ton mail les prud'hommes sont défarobles à l'octroi des cts dans l'annexe10?

J'aimerai que tu m'en dises un peu plus
merci d'avance

nini

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par nini » 15 juin 2005 13:44

oui LAURENT ce serai bien que tu nous donnes le compte rendu...tes syndicats sur quels arguments se sont ils defendu?....Je pense que on devrait essayer pour la penebilité du travail en mas et fam....Nos veilleurs de nuit ont obtenus 12 jours supplementaires a l année.... Et poutant la journée est plus difficile...Il y a du travail et de la surveillance... La nuit ils dorment....LES RESIDENTS!...nini

lolo

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par lolo » 17 juin 2005 13:50

Pour les résultats nous attendons donc les attendus du jugement, donc les raisons du refus. Ce qui nous incitera ou non à faire appel.
je vous tiens au courant.

Répondre