Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Congés trimestriels

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LALI
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2020 10:42

Congés trimestriels

Message non lu par LALI » 13 nov. 2020 10:46

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD sous convention 66, comme la personne que je remplace ne reviendra pas je vais être pour le moment prolongée. Je souhaiterais savoir si je dois impérativement poser mes CT acquis au cours de mon 1er cdd ou si je peux les cumuler avec ceux de décembre comme je reste au sein de la même association ?

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Congés trimestriels

Message non lu par NATTIE » 13 nov. 2020 18:22

Bonsoir,

Regardes la convention 66 , sur internet tu peux la trouver facilement, tu affines ta recherche sur CA et ça roulera tout seul...
Normalement non puisque c’est un autre contrat en CDI , tes congés payés et ton solde de tout compte s’effectueront à la fin de ton contrat CDD. Si tu le souhaites ils peuvent même te rémunérer tes congés non pris....
Bonne continuation

Répondre